Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Digital Music Center de Thomson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital Music Center de Thomson

n°1330585
renard333
Posté le 02-12-2007 à 22:11:28  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je viens d'acheter une mini chaine hifi thomson nommé "Digital Music Center CS97"
Elle est compatible prise USB, et elle fait aussi réveil.
Ayant envie de me lever le matin avec mon petit programme musical bien à moi (on ne se refait pas  :D ), j'ai inséré les fichiers musicaux sur ma clé USB, dans l'ordre, avec des eptits numéros, tout bien.
Seulement cette abrutie de machine me les lit dans le désordre !
Alors ma question est la suivante : la chaine lit-elle les fichiers dans un sens logique, ou les lit-elle au hasard ?
Il me semble que le procédé est le même pour toutes les chaines lisant l'USB... Un ami a une chaine d'autre marque, mais qui fait la même chose.
Les fichiers musicaux sont tous regroupés dans un fichier, numérotés, considérés comme dans le même album, mais les artistes restent différents...
Comment faire pour choisir l'ordre des chansons ?
Merci d'avance, cordialement,
Renard333


Message édité par renard333 le 03-12-2007 à 21:00:18
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 22:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Digital Music Center de Thomson

 

Sujets relatifs
Le remplaçant de mon Xbox Media Center ?Thomson DTH 271E - lecteur DVD-DivX, bon ou pas?
panne tv thomsonPinnacle Pro TV center "unexcepted error"
rca :stéréo ou dolby digital 5.1thomson lyra M100e256k
HDA ALC880 et DTS/Dolby DigitalThomson CS806: pb avec connexion PC sans fil
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un média centerLogiciels de gestion de discothèque (CATraxx, Music Collector etc.)
Plus de sujets relatifs à : Digital Music Center de Thomson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR