Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

mode theatre grisé (lecture d'un DVD sur tv)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713843
TRoLL_nc
Posté le 25-09-2004 à 07:20:43  profilanswer

Hello tt le hardware !
Ce problème a déjà été cité au moins trois fois mais  :) j'ai un autre problème. :(  
Bon, Mon affichage vidéo ne s'affiche pas sur la tv alors que tout y est, sur mon écran tout est normal, la solution sur une ATI c'est "avancé/superposition/option du mode clône/mode théatre" et il faut l'activer. Or cette option est grisée chez moi (pkoi toujours moi ??  :pfff: ) Je vois aussi que ces options ne sont disponibles que si l'affichage étendu n'est pas activé. Mais qu'il le soit ou pas ca ne change rein, toujours gris.
Ps: tout les autres réglages de l'onglet superposition ne me sont pas disponible...
C normal ca ? :??:  lol  
ben si vs avez une solution je suis preneur  !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 07:20:43  profilanswer

n°713872
TRoLL_nc
Posté le 25-09-2004 à 09:53:38  profilanswer

svp... en fait ca urge un peu becoz g 4 potes pr le dvd ce soir et sur un 17'' c short !!
Merci de me répondre même n'importe quoi.. un "flagerzy gaboup tralala" me suffirait largement !
merci !

n°713897
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-09-2004 à 11:32:14  profilanswer

flagerzy galoup tralala :o

n°713898
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-09-2004 à 11:32:51  profilanswer

Sinon, as-tu considéré une mise à jour des drivers ? :??:

n°714267
TRoLL_nc
Posté le 26-09-2004 à 03:24:55  profilanswer

mmmhh... Je crois que j'ai les derniers drivers, mais ce que je comprends pas c'est que j'ai testé hier et ca remarche (oui, ca marchait avant...) alors que l'option theatre, même si elle est grisée, elle n'est pas cochée.. enfin bref, je vais tjrs aller voir les drivers, ca pourrait servir !
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
peut on réparer un lecteur dvd qui s'allume plus?Quel lecteur dvd pour un Sagem Axium???
quel graveur dvd de salon choisir ?lecteur dvd-sacd sony (parce qu'il y en a marre !!! )
Pb lecture divx, bizarre!Ajouter des sous-titres dans un DVD
Problème lecture de video : Image "grisée"Convertir format DVD video en Windows Media Player
Comment récupérer la bande son d'un dvdProbleme de lecture divx ENERVANT
Plus de sujets relatifs à : mode theatre grisé (lecture d'un DVD sur tv)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR