Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Televeur LCD et TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Televeur LCD et TNT

n°1056451
jubeph
Posté le 01-04-2006 à 10:54:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je possede une television LCD Dell et j'ai connecté un receveur TNT; l'image est bonne mais tres souvent les visages se déforment, les seconds plans bougent, finalement cela est tres désagreable a regarder. Par contre quand je passe par l'entrée VGA avec l'ordi qui reçoit la TNT, je n'ai pas ce probléme mais je n'ai pas les memes réglages possible et les couleurs sont trop fortes et l'image trop contrastée.
 
Est ce un probleme connu ??
 
merci
 
Pj

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 10:54:56  profilanswer
 

n°1056548
Jolhc
Posté le 01-04-2006 à 16:19:04  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as connecté ton tuner tnt via une péritel RVB sur ton LCD ? Ou via un cable rca composite ? Si il s'agit d'une deuxieme cas, c'est normal que l'image est "dégeulasse", c'est une liaison de médiocre qualité.


---------------
http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Televeur LCD et TNT

 

Sujets relatifs
LCD Bluesky 32" à 849 € : votre avis ?Problème avec cable DVI, de PC à LCD. HELP! Videos noires...
LCD BLUESKY 32" à 849€Hesitation entre LCD TNT et LCD + TNT Peritel
Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B)[AVIS] LCD 26/32" 6Md couleurs + Support mural
TNT Terratec cinergy T2 usb 2.0LCD Philips 20" 16/9 (20pf5320)
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 jours 
Plus de sujets relatifs à : Televeur LCD et TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR