|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home Tech Industries HT800DX |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:29:17 ![]() ![]() |
benyamin | ouai ça il est pas mal tu le regrettera pas et même si tu le regrettes, tu pourras le rendre(contre un bon d'achat je pense) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:18:45 ![]() ![]() |
benyamin | pour ce qui est du buit d ela platne, c'est normal. J'en ai vu d'autre et tous font du bruit |
ho pop pop | j ai achete egalement ce HT800DX et a lire vos messages je suis inquiet! |
klodio |
|
claydalloyau | PS : j'ai oublié de dire que je viens d'envoyer un mail à avitech faites en de mm |
gibran | J'ai également acheté cette platine Divx chez Boule mais je n'arriva pas à avoir le son de la télé : comment dois je la brancher ???? Merci de vos conseils !!! |
sarek Think different whit DivX | J'ai oublie QuickTime 6.5 avec plug-In Xvid,DivX5 component,MsMpeg4 V1+V2 component,3ivx D4...
|
ific29 | iooo all !!
|
claydalloyau | jé une question vous savez comment on optimise l'image sur ce lecteur divx c surtt pr mes divx lol (bon jé lu le manuel mais ça m'a apporté une émlioration sensible de mon image ou bien sinon kel sont les configurations lorsqu'on transforme en divx (taille de l'image, codec...) pour qu'on est une bonne qualité de l'image et que tt tienne sur un cd |
jubiboun69 | re à tous !!!
|
smok on the water | salut, j'ai achete le meme appareil, pas de prblm pour les divx.
|
LASER68 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
COnseil home cinema SONY HT 495 | Qui connais les ampli home cinéma Eltax avr 280 ? |
brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ? | Home cinema a base de Cabasse Jersey MT 360 R |
quel home cinema divx a petit prix ? | satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema? |
prob avec platine divx home tech | Home cinéma pour povre |
Plus de sujets relatifs à : Home Tech Industries HT800DX |