|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit système stéréo ou barre de son |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:26:47 ![]() ![]() |
Freddy17 | Dans le topic "musique dématérialisée... low cost et cambouis" nous sommes plusieurs à être satisfaits des enceintes amplifiées Edifier R1280DB: https://www.edifier.com/fr/fr/speakers/r1280db
|
meumeu | si le but est uniquement de regarder la télé et de faire transiter le son via la sortie numérique de la télé vers l'ampli, tu peux lire ce topic:
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On va pouvoir inscrire la Freebox Delta dans la barres de son --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meumeu | il existe des FDA des marques "historiques" (Nad, Denon, Sony, Teac) mais ce n'est pas le même budget, mieux vaut garder des sous pour de bonnes enceintes
Message édité par meumeu le 04-12-2018 à 15:35:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:33:56 ![]() ![]() |
meumeu | hum, oui, je me suis emballé en proposant quelques colonnes (j'ai confondu avec un autre topic sur lequel j'interviens...)
Message édité par meumeu le 05-12-2018 à 01:17:19 |
roro1501 | Merci de nouveau |
Fisheyes | Me concernant de toutes façons, sert à rien de changer si je ne prends pas d.ampli si j’ai bien compris. Autant rester sur ma barre de son. |
meumeu | flûte, je ne suis pas arrivé à te faire passer du côté clair de la Force |
Fisheyes |
|
meumeu | autres "petits" amplis, il faudra se fier aux avis, je ne les connais pas du tout (pour le Tangent j'ai lu un avis positif associé à des Eltax Monitor 3 pour regarder la télé)
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le modèle précis de ta barre de son tristan_cap ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |