Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?

n°1737343
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 31-07-2011 à 15:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un commutateur audio jack 2 entrées vers 1 sortie, je pensais que ça devait être un appareil courant, mais je n'en trouve pas alors je me demandais si ça existait..
Le but : je n'ai pas de tv, alors ma PS3 est connectée à mon écran qui dispose d'un entrée HDMI et d'une sortie audio. Un commutateur me permettrait de ne pas avoir à débrancher/rebrancher mes haut-parleurs de la sortie audio du pc vers la sortie audio de l'écran (et vice versa) à chaque fois que je veux passer du PC à la PS3.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 15:02:24  profilanswer
 

n°1737345
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 31-07-2011 à 15:04:10  profilanswer
 

Ah, mais je viens de penser que je pourrais passer par l'entrée line-in du pc!!... ok c'est bon, je viens de tester, il m'a suffit d'un câble jack mâle-mâle !
:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?

 

Sujets relatifs
Casque audio/microphoneKleer : l'avenir du sans fil en audio-numérique ?
M-Audio Studiophile BX5A / BX8A DELUXE + Carte sonrecherche adaptateur mini jack et subminijack
Nvidia HD AUDIO le son ne sort quen en 2.1Pas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans fil
Prise Jack (vraiment) problématiqueremarque/avie sur casque audio
Réparation BEAT Densen Audio TechnologiesPouvez vous m'aider pour choisir un bon casque audio?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR