Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1820821
Emilie93
Posté le 30-11-2012 à 17:13:55  profilanswer

Bonjour,

Voici le problème.

J'ai une chaine HIFI qui permet de raccorder 4 baffles. Une indication à l'arrière de la chaine précise comment connecter les baffls pour
passer en mode sourround.

Les baffles sont bien connectés, j'ai effectivement du son via les 2 baffles devant, par contre, le son qui sort des 2 baffles arrières  
et particulièrement faible... Je ne vois aucune option sur la chaine permettant de régler le son arrière.

J'ai remplacé les deux baffles arrières par deux autres d'une marque différentes, et le problème est le même, donc ce n'est pas un problème de baffle.

Je vous remercie.
Bien à vous.

Message édité par Emilie93 le 30-11-2012 à 18:45:20
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 17:13:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Carte son nécessaire pour système Hifi ?Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506
Format mp3 passe pas dans l'autoradio et chaîne hifichaine hifi avec disque dure sans haut parleur
Configuration Hifi/vidéo controlable par AndroidQuestion concernant Surround PCM 24/96, Surround DTS 24/96...
triple screen et surroundHome cinéma ou Chaine Hifi
conseil chaine hifi de base - pioneer X-HM30 ? 
Plus de sujets relatifs à : [PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR