Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

subwoofer

n°1285957
mickdip007
Posté le 01-09-2007 à 13:22:45  profilanswer
 

bonjour j'aimerais sevoir si on met un subwoofer coucher c'est grave? merci d'avace

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 13:22:45  profilanswer
 

n°1285972
Obro
Posté le 01-09-2007 à 14:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
Premièrement, j'assume que si tu veux le coucher, c'est qu'il est plus haut que large, et que c'est donc probablement le subwoofer qu'un kit audio, ayant le haut-parleur orienté vers le bas.
 
Si il s'agit bien du sub d'un kit, il est probable que tu vois une légère diminution de la qualité audio, car ces sub ne servent pas que pour les basses fréquences (bass) , mais aussi pour les fréquences moyennes (midrange), qui sont un peu plus directionnelles que les graves.  Et comme le sub est fait pour être debout...
 
Un autre point à considérer est que si le sub est lisse sur le côté ou tu veux le placer, il pourrait bouger pendant l'utilisation, ce qui affecterait le son.
 
Cela étant dit, c'est rien d'incroyable comme différence de qualité, et comme les subs sont généralement fait assez solide à cause de la plus grandes pression d'air interne qu'ils génèrent, il n'y a pas de danger à le mettre couché (normalement).
 
Essaye, écoute et juge!
Obro
 


---------------
www.vendeurvirtuel.com
n°1286062
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 01-09-2007 à 19:03:58  profilanswer
 

Merci de mettre un titre de topic convenable. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1286479
mickdip007
Posté le 02-09-2007 à 18:40:04  profilanswer
 

oui desoler

n°1286512
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2007 à 19:49:19  profilanswer
 

:??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur emplacement pour le subwoofer ?quel subwoofer acheter pour ma chaine HiFi?
controler un subwoofer?probleme subwoofer
Recyclage d'un subwoofer pcbrancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centrale
PB de subwoofer...Problème avec mon subwoofer : il capte la radio.
Subwoofer sur sortie speaker B d'un ampli HIFIcable subwoofer
Plus de sujets relatifs à : subwoofer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR