Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis Ampli av Yamaha RXV-463

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Ampli av Yamaha RXV-463

n°1508971
Fabuleux
Posté le 07-02-2009 à 15:34:56  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum  :)  
 
Voilà mon soucis, je possède donc un ampli yamaha RXV-463, hier j'ai fini l'installation de mon matériel en me servant du micro YPAO pour l'optimisation du réglage des enceintes (je pense que je vais revoir les réglages manuellement bref...), lors de la calibration des enceintes, celles-ci apparaissent toutes sur l'écran d e l'ampli, y compris le caisson de basse, normal, par contre et c'est la qu'est mon soucis, lorsque je regarde, par exemple, un dvd (platine reliée en hdmi à l'ampli) je n'ai que les enceintes de devant qui apparaissent mais toutes les enceintes fonctionnent, je n'y comprends rien  :pt1cable:  
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tout cela car même en lisant en long et en travers le manuel de l'ampli les explications restent maigre  :pfff:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 15:34:56  profilanswer
 

n°1508975
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-02-2009 à 15:42:06  profilanswer
 

Comment as tu brancher ton lecteur DVD. Il faut le brancher en numérique, coaxial ou optique. Si tu l'as branché en RCA c'est normal: stéréo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1508983
Fabuleux
Posté le 07-02-2009 à 15:52:26  profilanswer
 

Bonjour Arsene de Gallium, le lecteur dvd est branché avec un cable hdmi sur l'ampli.

n°1509296
The Depech​e Cure
Posté le 08-02-2009 à 18:34:52  profilanswer
 

On dirait que l'ampli applique un mode surround à un son stéréo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis Ampli av Yamaha RXV-463

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour un Ampli Harman Kardon HK3380ampli pour BC acoustique niger
Question pour un novice sur choix d'un ampliChoix d'ampli et d'enceintes pour écouter vinyles soul funk
ampli hc yam,denon ou cambridge ?choix ampli yamaha
Ampli ou Ampli/DVD combiné pour mon utilisation ?Ampli "vintage" ou ampli récent
Problème avec le menu sur Yamaha Pianocraft E730 
Plus de sujets relatifs à : Soucis Ampli av Yamaha RXV-463


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR