Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faire sortir le son en PCM par la sortie HDMI ATI HD4670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire sortir le son en PCM par la sortie HDMI ATI HD4670

n°1479016
neo95
Posté le 29-11-2008 à 12:03:32  profilanswer
 

:hello:  
 
 
voila j ai un petit soucis avec mon PCHC branche sur mon ampli Yamaha RX-V463 en HDMI  
J ai bien l image mais pas le son, visiblement l ampli prend en charge le son en PCM, quand je branche le pchc sur la tv j ai bien le son et l image donc la sorti de l ATI marche  
 
Donc comment regler la sorti en PCM sur l ati HD4670 pour que l ampli le prenne en charge  
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 12:03:32  profilanswer
 

n°1479100
neo95
Posté le 29-11-2008 à 16:16:59  profilanswer
 

:hello:  
 
j ai vraiment besoin d aide car le son ne sort pas de l ampli j ai juste l image , j ai pourtant tout re-installer et rien ny fait  
si un pro passe par la pour m expliquer comment faire la connection HDMI entre mon PCHC et mon ampli  
 
merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faire sortir le son en PCM par la sortie HDMI ATI HD4670

 

Sujets relatifs
Branchement Radeon HD3870 sur téléviseur TV en sortie TVProblème film blanc au passage hdmi péritel
[AVIS] Téléviseur LCD 32''/82 cm - Full HD - TNT - HDMI - SHARP-LC32B2Home cinema et prises HDMI
lecteur pdf avec sortie tvProblème péritel et HDMI sut TV LCD...
Problème de Son - PC vers TV en HDMI sur Carte MSI 9400 GTCarte graphique HDMI et fanless
problème son hdmi htpc vers ampli audio/vidéo40W4500 + Dav860 + HDMI = probleme de mise à l'echelle
Plus de sujets relatifs à : faire sortir le son en PCM par la sortie HDMI ATI HD4670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR