Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie audio Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio Philips

n°1551097
Mati24
Posté le 15-06-2009 à 18:38:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un système DVD Home Cinéma Philips 5.1 (HTS-3367) avec une entrée coaxiale.
Je vais acquérir un LCD Philips en 42" (un série 7000 surement), et j'ai vu qu'il y avait une sortie coaxiale. Parfait (théoriquement), est ce que le son de la sortie coaxiale de la tv branché sur l'home cinéma enverra le son des entrées HDMI.
C'est à dire, si je regarde la TNT avec du 5.1 AC3 est ce que l'home cinéma recevra bien du Dolby Digital sur le Digital In, pareil pour un lecteur branché en HDMI
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 18:38:38  profilanswer
 

n°1551424
Mati24
Posté le 16-06-2009 à 10:24:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie audio Philips

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un casque audiochoix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836V
Codec audio pour archivage de conférences/coursquestion sur la sortie SPDIF et le taux d'échantillonnage de ma X-FI
problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HCfaire sortir mes vidéos sur sortie TV? sous premere element 7
[cubase 4] Question sur l'export audiopas de son sur la sortie noir
Fichier audio GYM, comment les lire ?Pb de son avec sortie HDMI sur GeForce GTX 285
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR