Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd

n°1108749
killthebil​l
Posté le 27-07-2006 à 13:19:28  profilanswer
 

Slt, je mets en ente suite a un demenagement a l etranger mon materiel home cinema.  
 
Tout est garantie, facture disponible sur demande.  
 
 
* Sony Bravia, Retroprojcteur 127 Cm, etat proche du neuf, fourni avec telecommande et manuel d'utilisation + meuble pour le poser dessus, special Sony  
 
Pour les caracteristique  
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29792140  
 
Achete chez Conforama, facture disponible, extension de garantie 5 ans dans n importe quel conforama au niveau nationale.  
 
Prix du neuf : 1990€  
 
Mon prix : 1200€ frais de port par UPS ou DHL compris dans le prix  
 
 
* Harman Kardon AVR 140, totaly black, etat niquel, telecommande fourni  
 
caracteristique + prix du neuf : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 45981.html  
 
Achete chez Darty, facture disponible, extension de garantie 3 ans dans n importe quel Darty au niveau nationale.  
 
Mon prix : 400€ frais de port par UPS ou DHL compris dans le prix  
 
 
* Thomson scenium, enregistreur de DVD avec HDD 160go DTH8550E  
 
caracteristique : http://www.thomson-europe.com/FR_F [...] g,DTH8550E  
 
Achete chez Darty, facture disponible, extension de garantie 3 ans dans n importe quel Darty au niveau nationale.  
 
Prix du neuf : 499€  
 
Mon prix : 350€ frais de port par UPS ou DHL compris dans le prix  
 
 
* ECran LG 1720B, garantie 3ans lors de mon achat, 1.5 ans d utilisation, facture de chez ldlc.com, aucun pixel mort  
 
mon prix : 130€ fdp par la poste compris  
 
 
Le Materiel est livrable uniquement par UPS OU DHL, ou autre transporteur privé sauf l ecran LCD qui est livrable par la poste en R3, tout mes prix sont FDP inclus, des photos sont disponible sur demande, car je n ai pas une connexion assez grosse pour upper des photos sur un ftp.  
 
Le Materiel est livrable uniquement a partir de debut AOUT, le 3 exactement, date a laquel, on demenagement debute, le materiel sera enleve chez moi et vous sera livré en J+1 avant que les demenageur ne commence leur office  
 
Je privilegie les lots , payement uniquement par virement bancaire ou mandat cash  
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 13:19:28  profilanswer
 

n°1108753
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 27-07-2006 à 13:32:55  profilanswer
 

je ne crois pas que se soit le bon topic. a mon avis  , il y a avoir un petit cadenas..... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd

 

Sujets relatifs
Samsung SH830/835 ( DVD/DivX/TNT/HDMI/HDD)LCD SENSY LCD32P706 - 599€ chez Cdiscount.
Dézonage lecteur DVD ElyxioPb écran terne pc
camescope SONY trv 330 E Help me !Ps2/Lcd : des noir pas tout a fait noir
Des graveurs CD/DVD en général et du CPRM en particulier...question sur les amplis Harman Kardon
Ajout lecteur mp3 dans vieux poste sony! challengeConseil d'achat pour un DVD Portable "Tablet"
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR