Moi je te dirais que vue que tu veu faire du jeu vidéo avec ton futur LCD je te conseil plutot le Samsung
Le Samsung est vraiment polyvalent et sera te satisfaire en jeux vidéos comme en lecture dvd ou en tv
Celon les test de Tom's Hadware le Toshiba ne serait pas du tout top pour jouer aux jeux vidéos ...
[Le jeu vidéo est relativement décevant sur cet appareil et cest un des rares points négatifs. En fait, le 32WL66Z paye plein pot sur les jeux vidéo sa grande fidélité dans les films. Les couleurs ne sont pas assez franches. Les jeux vidéo tirent profit dun rendu plus vif, à la limite du criard. Hors ici, lécran a été pensé pour être le plus naturel possible. Du coup, les jeux vidéo apparaissent comme un peu passés, délavés. Ajoutons ensuite que lécran na que peu daffinité avec les images informatiques HD. Les essais sur Xbox 360 révèlent une image franchement crénelée, et cest assez désagréable. Tout nest pas noir non plus, la latence du téléviseur est tout à fait acceptable et les images sont dune grande fluidité. Bref, vous laurez compris, ce téléviseur Toshiba nest pas franchement lidéal pour le jeu sur console.]
---------------
Si vous n'acceptez pas la défaite, vous ne pouvez pas être vaincu.