Bonjour à tous je poste un message de Désespoir ....on m'a offert un home cinéma Samsung HT 5500 avec lecteur Blu-ray qui fonctionne parfaitement !en revanche dès que je souhaite le brancher à ma télévision ou à ma Bbox bouygues, aucun son ne sort jamais!
Je m'explique :j'ai bien entendu relié mon home cinéma à ma télévision par un Cable HDMI ,pas de problème pour l'image !cependant lorsque j'ai essayé de sortir le son de la télévision par le home cinéma, Nada ! On m'a donc conseillé d'acheter un Cable optique chose que j'ai faite ; je branche le Cable optique du home cinéma vers la télé, rien !
Je re branche toujours du home cinéma vers la Bbox (qui a bien un port optique d'ailleurs )toujours aucun son!
Je pars dans une boutique Bouygues Telecom histoire de me sentir encore plus conne ,on me répond qu'il faut peut-être paramétrer la Bbox! j'appelle donc par téléphone le service Bouygues Télécom et je tombe je ne sais où! résultat, 2 mecs sorti de nulle part aussi me répondent que mon home cinéma n'est pas compatible avec la Bbox Bouygues Telecom certainement!
Bref j'y comprends rien ,ça me gave, quelqu'un pour m'aider?
---------------
Evinaa