Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAGEM HD50: probleme avec le HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAGEM HD50: probleme avec le HD

n°1276214
olivier25
Posté le 11-08-2007 à 12:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
je possede un televiseur sagem hd50 et je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas compatible HD (avec une playstation3)
Je l'ai acheté chez darty en 2004 et je cherche des copies de plaquette publicitaire indiquant sa compatibilité HD afin d'entamer une procédure judiciaire a l'encontre de darty avec deux de mes amis pocesseurs du meme appareil, ceci, bien sur, après négociation avec mon magasin darty BESANCON.  
En effet, après appel au service après vente, on ne me propose qu'une mise  à jour de la carte mère pour 500euros.
 
Si quelqu'un possede donc ces publicités ou des décisions deja rendues et faisant jurisprudence (grenoble 2006) pourrait t il  me les faire parvenir.
 
Merci d'avance à tous!
 
Olivier25

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAGEM HD50: probleme avec le HD

 

Sujets relatifs
Problème tuner TV: IRQ et Windows XPProbleme lecteur Divx affichage rose
jbl creative 2 problème de bouton volumeProblème son 3D
[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]Probleme de son, provoque reboot du pc
pas de son sur certains sites (u tube) pourtant pas de problème sur duProblème Sherwood R-965 R
probleme mp4Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654
Plus de sujets relatifs à : SAGEM HD50: probleme avec le HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR