Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rendement et taille des HP de grave (2 topics en 1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendement et taille des HP de grave (2 topics en 1)

n°1379842
The Depech​e Cure
Posté le 16-03-2008 à 14:45:47  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai l'impression qu'avec les années, le rendement des nouveaux modèles d'enceinte a tendance à diminuer. Il me semble qu'il est de plus en plus rare de trouver des enceintes de plus de 90 dB, et je vois souvent sur son-video.com des enceintes à 86 dB. Comment ça s'explique ?
 
D'autre part, je remarque que les HP de plus de 20 cm sont de plus en plus rares aussi. Sur certaines galions de cabasse, il y avait des HP de grave de 30 cm au moins. Aujourd'hui, les seules enceintes que j'ai vue avec de gros HP pour le grave sont des JBL avec chacune 2x25cm. Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir comparer d'anciennes enceintes avec des gros HP et des nouvelles avec des petits de 16,5. Est-ce que ça rend aussi bien le grave ?


Message édité par The Depeche Cure le 16-03-2008 à 14:46:50
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 14:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rendement et taille des HP de grave (2 topics en 1)

 

Sujets relatifs
taille idéale d'1 écran pour de la bureautique?Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?
Problème d'encodage d'avi en avi (réduction de la taille) perte 16/9..Précision branchement enceintes sur un caisson de grave
Grave film de freebox sur DVDLa taille parfaite
Pb taille de fichier videoRéduire la taille d'un fichier vidéo.
Raccordement d'un caisson de grave avec ampli hifi ???[RÉSOLU] problème encodage AC3
Plus de sujets relatifs à : Rendement et taille des HP de grave (2 topics en 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR