Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox HD au PC via SPDIF !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Freebox HD au PC via SPDIF !

n°1523456
tssstare
Posté le 19-03-2009 à 01:41:25  profilanswer
 

Hello !!
 
J'aimerais bien relier ma freebox HD a ma delta audio phile 24/96 en SPDIF , est-ce que c'est possible ?  
Je viens d''essayer en reliant la sortie coaxiale de la freebox à l'entrée SPDIF de la delta audiophile et je n'ai AUCUN son, pourquoi ? J'ai mis le mode spdif sur "consumer" ( mode spdif grand public )  
 
Est-ce qu'il faut installer un logiciel spécial sur le PC pour "décoder" le flux spdif numerique ? comme le ferait un ampli hardware?
 
 
Je pourrais utiliser les sorties RCA rouge et blanc de la freebox et les brancher sur la delta audiophile mais j'aimerais bien avoir une qualité "parfaite" car le RCA analogique genère beaucoup de bruits ( 50 hz... ) et la delta audiophile est reliée à de bonnes enceintes de monitoring ( fostex PM1 ) donc autant avoir une qualité numerique
 
Thanks,

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 01:41:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox HD au PC via SPDIF !

 

Sujets relatifs
Comment encoder ses Blu ray et HD-DVDTv LCD 42LG35 Probleme avec cordon sub-15 hd / yuv Via Pc
quel DD multimedia choisir ou quel solution de salon pour lecture HD ?Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur
Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcdRelier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd
Ecran plasma/LCD et PCSagem ISD91 HD ou DTR 94160S HD
Sagem ISD91 HD ou DTR 94160S HD ?Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Relier Freebox HD au PC via SPDIF !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR