Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccorder un projo tri-lcd au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccorder un projo tri-lcd au pc

n°1051504
imprezaGT
Posté le 21-03-2006 à 13:05:31  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir quelle branchement sera la meilleure solution...
 
Voila le cahier des charges :
A raccorder au TV:
La freebox (peritel) ou freeplayer
Le pc ( vga ou hdmi?)
la PS2
Le lecteur dvd
L'ampli 5.1
 
Pour l'ampli j'utiliserais les rca ça doit etre le mieux, et sur l'ampli est raccordé mon kit 5.1 JBL
Pour le lecteur dvd (pas d'hdmi) ce sera la peritel.
La ps2 > Rca video + audio
Le pc > soit VGA soit DVI, sachant que mon ecran de pc a 2 entrée vga + dvi je peux switcher de l'un a l'autre. Je raccorde au tv par DVI ou VGA? Quelle sera la meilleure soluce?
La freebox > Peritel comme tout le monde ou ce que me conseille d'autres personnes passer par le multiposte...
 
Meerci pour les explications !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:05:31  profilanswer
 

n°1051571
commodore5​9
Posté le 21-03-2006 à 15:22:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu pourrais relier:
 
La freebox via un cable RCA au projecteur (la qualité d'image de la freebox est pas top top mais bon...)
 
Le pc via l'entrée DVI si tu peux c'est le mieux car 1/ le signal est numerique il n'y a donc aucune degradation du passage dans le cable contrairement au VGA qui est analogique, 2/ en restant en numerique sur toute la chaine de transmission de l'image la qualité est bien meilleure puisque tu limites les etapes de conversion analogique>numérique et vice versa.
 
La Ps2 en RCA ou en Svideo si c'est possible et que tu n'as plus d'entrée RCA sur ton projecteur
 
Le lecteur DVD en YUV ci celui ci le supporte.
 
Pour l'ampli dans la mesure dupossible utilise les entrée numeriques optique ou coaxial avec le DVD la freebox et le PC
 
Enfin c'est difficile de d'etre sur, sans avoir le detail de la conenctique de tes equipements.

n°1051926
nykatos
Posté le 22-03-2006 à 12:24:12  profilanswer
 

yuv pour dvd player
DVI-I/HDMI pour pc je te le conseil
RCA pour console
scard pour tv si tnt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccorder un projo tri-lcd au pc

 

Sujets relatifs
Raccorder un ampli 5.1lecteur dvd ...Raccorder une carte tuner vers un démodulateur sat ?
Lampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heuresRaccorder TNT+TV+DVD sur ampli
Raccorder mon ordinateur portable à ma chaîne hifiLampe hs ou projo hs?
aide pour raccorder le son ...raccorder enceintes a carte mere
comment tout raccorder avec la tnt?Raccorder Home Cinéma Platine Vinyl
Plus de sujets relatifs à : Raccorder un projo tri-lcd au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR