Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

question sur le 5.1 sur le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561406
montana013
Posté le 26-12-2003 à 19:07:00  profilanswer

stl je vient acheter une carte mére msi k7n2 deltat sur la boite ya ecrit 5.1  est j'ai  un home cinéma normale pas pour pc je voudrai savoir comment le faire marcher si il faut un adaptateur ou pas mercie d'avance aider moi

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 19:07:00  profilanswer

n°561454
BoBoToTo
Posté le 26-12-2003 à 21:10:25  profilanswer

oui tu pourras sans problème utiliser ton home cinema. si ta carte mère possède une sortie numérique utilises la, ca vaudra sans doute mieux que les sorties analogiques de ton chip intégré.

je ne peux pas trop t'en dire plus sans connaitre les sorties audio de ta carte mère et les entrées audio de ton ampli hc :)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
juste une petite question vcd merciQuestion
J'ai une question vraiment toute bête sur le branchement son sur PCQuestion à ceux qui ont un Pilotime (ou équivalent)
question pour brancher un pc sur une téléPetite question bete a propos des ampli AV
[RESOLU] Une chtite question technique sur lecteur Divx de salonQuestion piege...
Question existentielle : C koi un film 'Remasteriser' ?[Aide] Question sur carte son 5.1 pour un home ciné
Plus de sujets relatifs à : question sur le 5.1 sur le pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)