Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur 5.1 , 7.1 et reglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur 5.1 , 7.1 et reglages

n°1351201
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-01-2008 à 12:21:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'y connais absoluement pas en kit HC, son , etc ...
 
J'ai envie de ml'acheter un kit 5.1 ou 7.1 (budget 150 ~ 200 €) pour le connecter sur une PS3.
 
Je voudrais disposer les enceintes dans mon salon de manière à m'en servir pour :
 
- Diffuser de la musique (via mp3 sur ma PS3)
- Regarder des films sur ma TV
- Jouer sur mon ecran de PC (tjr via la PS3)
 
Sachant que l'écran de PC (pour le jeu donc) et la TV (pour les films) ne sont pas placés du même coté de la pièce, est ce que je peux régler le son (avant, arrière, cotés, ...) selon si je suis sur un écran ou l'autre ? Car les enceintes "avant" sur la TV se retrouveront sur mon coté droit lorsque je serais sur l'écran de jeu.
 
Je ne sais pas si je suis clair ?
 
Merci en tous cas d'avance pour votre aide ;)


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur 5.1 , 7.1 et reglages

 

Sujets relatifs
Question avant achat casque sans fil.Cherche autoradio avec réglages indépendants pour les 4 canaux
eneregistrement video , question sur les formats ?TV AV In : Réglages pour la péritelle ?
Question sur le mp3 ZEN de CreativeQuestion Ipod Nano v1 ?
[ Denon DF-102] Questions sur cette micro-chaineQuestion offre sony
Question réglages wmp et divx decoder: overlay, yuv etc.Question Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?...
Plus de sujets relatifs à : Question sur 5.1 , 7.1 et reglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR