|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question bête sur le 16/9eme |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:03:20 |
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Chris94 | Oki, merci --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ni en 1.85 d'ailleurs (format plus courant) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | si si sur canalsat y'a cinecinema 16/9 et j'ai canal + 16/9
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Petrus75 | Ben quand tu vas au cine tu payes ta place na? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:54:36 |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui aux USA aussi d'ailleurs. La raison qui fait qu'aux USA il y ait quasi que des 4/3 c que ces boulets ont quasi tous leurs films en 4/3 pan&scan, le pire qu'ils ont l'air d'aimer ca...Bref |
tgoose | Exact. Quand je vais au ciné, je paye ma place. Je paye pour avoir un film projeté sur un écran de 25m, avec un son de fou, des contrasts de fou du fait de la pellicule et tout le toutim. Ce n'est donc pas comparable. J'achète donc un service.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur 480 car c'est des TV NTSC Message édité par dje33 le 02-07-2002 à 17:40:50 |
Petrus75 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui, d'ailleurs c les seuls même M6 le fait pas (enfin jamais vu), mais c pas systématique non plus. Mais moi de toute facon je parlais des dvd, pleins pleins de dvd zone 1 sortent en pan&scan ou sur 2dvd avec un dvd pan&san et l'autre en format d'origine (genre shrek par exemple). |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai eu un divx de shrek en 4/3 |
Origan |
|
---neo--- whatisthematrix??? | moi g remarqué ds le cinoche qd je suis allé voir spiderman, le film ne prenait pas l'ecran en entier, il restait des bandes non utilisées a gauche et a droite...
Message édité par ---neo--- le 02-07-2002 à 19:15:41 |
PierRick | Le 16/9 sur Canal+ et Ciné Cinémas ça rox j'adore ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a deux formats |
photoclic |
|
melba | le 16/9 c'est un format intermédiaire ! non ?
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Les différents formats courants sont :
--------------- ------------------ |
alan | je me demande ce que vous trouvez vraiment au 16/9. on dirait qu'ils sont tous les personnages sont sous une chape de plomb. écrasé comme des gugus.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
banjo banjo | les 2 seul remedes en television ,sont donc le 4/3 85cm ou le 92cm 16/9 avec une preference pour ce dernier mais tout de meme encore trop chere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bête sur les camescopes avec entrée/sortie DV, et les magneto | [Gordian Knot]Question bete sur encodage... |
bete question dans cubase | Question bête (probablement)... |
question bête : comment compresser un DVD en DivX | Question bête |
question bete sur Qualité/bitrate du format SVCD | question bete : lire un vcd avec lecteur cd |
Question peut etre bete : | Une petite question bête :( |
Plus de sujets relatifs à : Question bête sur le 16/9eme |