Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

quels modèles choisirs????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1172498
feutzi
Posté le 12-12-2006 à 16:38:40  profilanswer

bonjour tout le monde. je sui nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et très intéressant.

je sui sur le point d'acheter un graveur de dvd de salon avec disque dur et j'aimerais connaitre les modèles qui permettent le transfert de données d'un DVD sur le disque dur.....
IL me semble qu'il n'ya pas beaucoup de modèles qui le permettent si je ne me tromp?.....

merci d'avance. :)  

feutzi

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 16:38:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Nouvelle TV : LCD ou Plasma (hésitation entre plusieurs modèles)Besoin d'infos sur adaptateurs TNT capables de sortir du "YUV"
[Télécommande univereslle HC] - Choix parmi les modèles HarmonyLG DVX9900H rendre Hdcp free modèles -> Mars 2006 ?
besoin d'avis: hésitation entre 2 modèles de TV LCD 51cmChoix entre 2 modèles Nad
Quel casque choisir ? Je suis perdu parmi tous les modèles !Platine divX compatible USB, 2 modeles possibles, conseils needed.
[PLASMA] Hésitation modelesconseil pour achat lcd / plasma 3 modèles
Plus de sujets relatifs à : quels modèles choisirs????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR