Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels enceintes pour le pioneer VSX 915

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels enceintes pour le pioneer VSX 915

n°985657
tfh
Posté le 30-11-2005 à 12:13:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apres m'etre separe de mon ampli denon 1800 et de mes enceintes JMLab en france. Je commence doucement a m'installer. J'envisage donc de me reequiper en Home Cinema.  
 
J'envisage d'acheter comme ampli le pioneer 915SX dont les specs sont disponibles  :  
http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 24,00.html
 
Le principal pour choisir les enceintes : 7x100Watts constructeur
 
Et je suis un  peu coince sur les enceintes que je devrais coupler avec cet ampli pour avoir un systeme "homogene" .  
 
 
 Etant au japon, pour l'instant la seule marque reconnue que j'ai trouve c'est JBL.  
Donc si un expert jbl avait une idee des enceintes qu'il faudrait mettre avec cet ampli je suis toute ouie.  
 
Je dirais que mon budget est de 1500 euros enceintes ( dont caisson de basse ie 5.1) + ampli.
 
Vu le prix de l'ampli ca devrait laisser un peu plus de 1000 euros pour les enceintes.
 
Si vous avez des idees, merci d'avance
 
tfh
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 12:13:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels enceintes pour le pioneer VSX 915

 

Sujets relatifs
Vos avis éclairés... Cherche Ampli HC +EnceintesRECH feedback Pioneer DVR-920HS ou Sony HX1010
Galère d'enceintespourquoi pioneer passe tous tous facilement???
son meilleur avec ou sans cache des enceintes ?enceintes Harman Kardon HKTS 11 ???
quelles autres enceintes avec 2 colonnes JAMO E350 ?1 pc portable, 2 enceintes
choix pour un plasma entre panasonic et pioneerhelp pour petites enceintes ecoute tres bas volume
Plus de sujets relatifs à : Quels enceintes pour le pioneer VSX 915


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR