Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour quel ampli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour quel ampli?

n°1173382
midiweb
Posté le 14-12-2006 à 01:56:43  profilanswer
 

salut, je cherche des conseils pro pour le choix d'un ampli et d'enceintes. Je ne m'y connais pas du tout, c'est mon premier achat dans la hifi.
Mon budget est limité, environ 350eur pour l'ampli et les enceintes. La pièce d'écoute est de 25 m² sur 2, 7 m de haut. Les murs sont beiges et sans tapisserie.
Le choix des enceintes est un casse-tête, j'hésite entre des systèmes surround avec Subwoofer et quatre satellites ou simplement deux grosses encientes de 80w par ex. Quel est le meilleur choix? Ls systèmes surround sont-ils dédiés plus au cinéma à la maison? Quelle est la qualité pour la hifi?
Mon choix se porterait sur des JBL 260.5 Surround ou les Canton cx 60.  
L'ampli pourrait être un DENON 495R ou un Yamaha AX 496 ou bien le AX 397T. J'ai déja le lecteur cd-SACD, un Sony dont je suis déjà très content.  
Qui peut me donner son avis? merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 01:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour quel ampli?

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour des enceintes JMR XO modele 35 ?Demande de conseils pour ampli + enceintes à 300-400 euros
Quelles enceintes et ampli pour du home cinema ?quelles enceintes pour ampli NAD C320 BEE
Impédance Ampli/Enceintes suite (parce qu'on m'a coupé !!)Impédance Ampli/enceintes
Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svpChoix kit d'enceintes pour ampli AV
Conseils pour branchement d'enceintes sur un nouvel ampliConseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour quel ampli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR