Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quelles Carte Aquisition Video ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°943218
bandit1200
Posté le 14-09-2005 à 18:53:48  profilanswer

Bonjour,

Voila j'aimerais enregistrer des emissions venant de mon decodeur satellite numerique, j'ai essayé avec une carte tuner le resultat et pas terrible.
j'aimerais mettre ces videos sur un DVD pour pouvoir les relires sur mon lecteur, est-ce que j'aurais de meilleur resultat avec une carte d'aquisition video, sinon laquelles ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:53:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Carte aquisition vidéo analogique bon marché ?[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE
Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????carte d'aquisition video
[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?Carte d'aquisition video???
carte aquisition video analogique a 55euro???vous avez zntendu parler d un carte d aquisition video avec lecteur de
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVdemande conseil pour achat de carte d'aquisition video
Plus de sujets relatifs à : Quelles Carte Aquisition Video ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR