|
Auteur | Sujet : Quel Vidéo projecteur pour 3000? |
---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:33:47 |
DTSman Keep Of The Sound | Les tests LAL sont tjs a prendre avec des pincettes
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Kytrix |
DTSman Keep Of The Sound | c pas mon lien qui deconne c'est le site
DTSman Keep Of The Sound | copier-coller
Kytrix |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ElTRiC Cheese... |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Kytrix |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 10:54:18 |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un DILA à l'oeuvre, même pas aux mondials son et image
ElTRiC Cheese... | Voila ce que je disais
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Kytrix | JE VEUX UN TRI DLP 1600*1200 !!!!!!!!
|
Ataru moshi moshi ? | juste pour dire que j'ai un Piano et que j'en suis tres content ( meme si qd je vais finir de le payer la version 2.0 sera sorti )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Kytrix | il faut quoi comme écran /combien ça coute ? pour une telle taille d'image ? |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ? |
Ataru moshi moshi ? |
Ataru moshi moshi ? | ben en Suisse ( Neuchatel )
Kytrix | si cela suit une certaien logique, les cables dvi ne devriaent pas etre très cher pour les dvi seuls pas dvi+vga)... car c'est un signal numérique donc qui s'altère bcp moins et nécéssite dont des cable de moins bonne qualité
DTSman Keep Of The Sound | Je crois cependant que le DVI n'aime pas les grandes distances --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ataru moshi moshi ? | c possible mais sur le forum cité plus haut il parrait que l'image est qd meme tres tres belle --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah PC HC ou PC tout cours CF ma config, je pense que je ne me referais pas un PC pour le HC parce que si je matte un film je n'utilise donc pas mon PC.......... sinon c vrai que c vraiment mieux un PC avec CG DVI (moi c une GF4Ti4600) que un bon lecteur DVD en YUV>>>>> JE ne demande pas mieux car c plus facile la compatibilité avec un PC par contre si je me prend un Projo il faudrait que je mesure ma chambre elle dois faire quoi 16m² environ ça vaudrait le coup ou alors prendre une grand TV 82 100hz pas de retro beeekkk ni de plasma pas assez de tune |
Mick4U GamerTag: Mick4U | arg ma chambre fais en fait 4.2 mètre sur 3 m donc 12.6 m² (waw le calcul...!!!) donc un projo c trop petit non? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c ce que je me dis et puis de toute façon une image trop grande avec nos sources je me demande ce que ça peut donner un truc de 3mètre par exemple lol |
kladz Le Paicai c'est mal | Le sharp Z90 (DLP) qui va bientot sortir va en entéreé pas mal aussi --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Ninipc Réalisé sans trucage | sans oublier le Sanyo PLV-Z1 qui vient de sortir qui à l'air de bien déchirer, pour à peine plus de 2000?. |
Ninipc Réalisé sans trucage | je te conseille de lire un peu hc-fr a propos de ce projo |
Hope |
Message édité par Hope le 21-11-2002 à 16:55:34 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel soft pour acquisition video? | sortir de la video de ma x-box. |
capture video sur msi g4ti4200 | Mixer DTS avec video |
cherche logiciel d'édition vidéo TRÈS SIMPLE | c moi ou c mort video son en ce moment ? |
Montage Video avec Premiere | video 8 sur dd? |
acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope? | Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2 |
Plus de sujets relatifs à : Quel Vidéo projecteur pour 3000? |