Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quel Vidéo projecteur pour 3000?

n°309063
Kytrix
Posté le 31-07-2002 à 11:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
un TT c clair c'est un peu gros pour moi :)

j'ai acheté le numéro Juillet Aout des années laser et il y a un test du piano dedan ;)

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 11:33:47  profilanswer

n°309069
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-07-2002 à 11:39:32  profilanswer

Les tests LAL sont tjs a prendre avec des pincettes ;)

Si tu veux un bon test du piano mieux vaut aller ici

@+

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°309080
Kytrix
Posté le 31-07-2002 à 11:54:45  profilanswer

oups ton lien déconne :)

---------------
n°309167
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-07-2002 à 13:44:14  profilanswer

c pas mon lien qui deconne c'est le site ;)

maintenant ça marche...

---------------
n°309170
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-07-2002 à 13:45:42  profilanswer

copier-coller :)

Le Piano - Projecteur DMD de chez Plus

Comme promis, voici le compte rendu du piano que j'ai pu triturer pendant plus de trois heures en l'espace d'un week-end, je devrais le revoir souvent et j'apporterais sûrement des précisions supplémentaires par la suite. Les conditions du test ont été les suivantes :

1 heure et demi sur 2,40m de base,
1 heure et demi sur 1,80m de base.

A chaque fois, essais avec :  
Yamaha 510 en S-vidéo,  
Cambridge en YUV,  
Mon PCHC en DVI.  

Pour commencer je réaffirme les banalités du genre qu'il est tout petit et qui fait pas de bruit (du moins très peu) un léger souffle que seul les amateurs de Woodie Allen pourront percevoir.  
La focale est ce qu'elle est et nous avons réussi 2,40 de base avec environ 4m de recul.  

Le menu permet de nombreux réglages dont lumière, contraste, netteté, température des couleurs avec une possibilité de régler indépendamment le bleu, le vert et le rouge. Cela permet d'adapter soigneusement la colorimétrie au plus juste ou éventuellement en fonction de ses goûts.  
Tous les retournements d'image sont possibles : plafond, rétro, plafond/rétro, fonction rétro qui peut être intéressante avec cet appareil à focale courte si la pièce de projection est très longue.  

Enfin l'appareil chauffe peu ce qui prouve la maîtrise de Plus au niveau de la ventilation qui s'avère diablement efficace malgré son niveau sonore extrêmement faible. La taille du piano est ridicule, j'étais presque décu qu'il soit pas un peu plus gros, le placement sous une table basse se fera sans soucis ainsi qu'au plafond. La correction de trapèze peut se faire vers le haut ou vers le bas mais je ne l'ai pas utilisé lors de la démo, je ne me prononcerai donc pas sur les éventuelles distorsions que peuvent entraîner la correction de trapèze dans bien des cas.  

Mais venons en à ce qui nous intéresse, c'est à dire l'image :  

En S vidéo : nous avons les défauts de cette liaison : bruit, couleurs approximatives et balayage parasite (vous savez, en diagonal ). Ces essais avec gladiator et Pearl Harbor ont permis d'obtenir une image très jolie en S-vidéo, le mode 16/9 s'enclenche automatiquement afin d'utiliser le mode 848 de la matrice et peu de défauts sont présent sur la toile : l'image est assez stable et pour l'instant je ne me dis pas comme d'habitude : "Encore un projecteur délivrant une image de mauvaise qualité en liaison directe ".
Après un rapide test en Z1 sur T2 spécial édition, je n'ai pas remarqué une meilleure image qu'en Z2 (chose que j'avais vu sur le LS110 première version) : le Z2 ne souffre pas de vibration, d'alliasing ou d'escalier par rapport au Z1 ce qui tend à prouver que le scaler interne fait correctement son travail : comme quoi, il n'y a pas que faroudja dans la vie et le scaler interne du piano tend à le prouver.  
Cela dit ça fourmille dans les arrières plans mais ce n'est pas trop gênant. Je pense donc que ce projecteur fera des merveilles pendant la coupe du monde relié en S à un terminal numérique (personnellement ça ne m'intéresse pas mais il parait que de nombreuses personnes aimeraient le foot, bizarre, bizarre)  

En YUV : on gagne énormément : précision et piqué, moins de bruit vidéo, absence de balayage parasite, nous allons enfin pouvoir passer la seconde. Moins de fourmillements (faut les chercher), les couleurs sont saturées à souhait et moins fluos qu'en S-vidéo, l'image est stable et précise, on rentre dans le film et on profite. Sur le 5e élément Superbit la diva est bien bleue et les cheveux de jojovich sont bien orange ce qui est loin d'être une mince affaire avec certains projecteurs. Les bleus du ciel de pearl harbor ne sont pas exagérément saturés et c'est bien ainsi qu'ils ont été gravés dans le DVD. En bref le petit piano est donc capable de bien retranscrire les nuances de couleurs. Sur les scènes sombre de gladiator les nuances de noires dans les scènes sombres sont bien mises en image : ce qui doit être vu l'est et bien, aussi bien qu'avec mon DL-500 optimisé au maximum (et ce n'est pas un petit compliment!). Le Cambridge fait très bien son travail, un excellent lecteur pour une platine de salon qu'on destine à un projecteur comme le Piano.  
A ce stade des essais l'image est déjà très belle  

. Avec le PC : la précision de l'image est diabolique! le DVI est vraiment une liaison extraordinaire : aucune perturbation ou distorsion de phase comme on peut en avoir en VGA : les pixels sont adressés d'une manière exemplaire. Soyons clair sur le sujet : mise à part le peu de fourmillements qui restaient en YUV et qui disparaisse avec le PC, on ne gagne pas grand chose au niveau désentrelacement/scaling par rapport au YUV. Par contre on gagne encore au niveau des couleurs qui sont vraiment naturelle avec le PC, le réglage de saturation et de gamma de la radéon y sont je pense pour beaucoup ainsi que la chaîne numérique complète du DVD au micromiroir : pas de conversions, pas d'interprétations.  
A ce niveau on obtient quelque chose de vraiment magnifique et je pèse mes mots.  

Sur la taille de l'écran le piano assure les 2,40 sans aucun problème de luminosité, l'image ne m'a pas parue moins belle qu'en 1,80. La luminosité de l'appareil est largement suffisante mais le noir complet est absolument nécessaire pour profiter de la meilleure image possible et obtenir le meilleur contraste. Toujours concernant la luminosité, et c'est le petit reproche que j'émettrai sur cette machine, j'aurais bien aimé que Plus soigne un peu plus la qualité de l'optique du piano, cela aurait permis d'obtenir une (encore meilleure) diffusion des images à fort contraste, mais bon, là je chipote un peu.  

Je pense que j'aurais acheté le piano s' il avait été disponible l'an dernier au moment ou j'ai acheté mon DL-500. Le piano permet de se faire plaisir sans soucis. Je recommande la liaison YUV, c'est avec elle que j'ai été le plus enchanté de voir ce que pouvait faire cette petite machine à 3500? en liaison directe, c'est son gros point fort : délivrer une très belle image plug'n'play. Maintenant les résultats sont meilleurs avec un PCHC mais on peut sans AUCUN problème s'en passer.  

Voila c'est fini je remercie Éric le propriétaire du piano qui nous a permis de faire ces tests, je remercie également JC de Multizone (Monsieur ZONE pour les intimes ) pour son accueil chaleureux comme d'habitude.  

Michael  

P.S. le Piano est disponible chez Jean-Christophe de Multizone à Montpellier et Didier HC de dynamique home cinéma à Marseille, deux vrais pros et amis.  

---------------
n°309207
Kytrix
Posté le 31-07-2002 à 13:58:46  profilanswer

ok merciiiiii :)

---------------
n°309439
Kytrix
Posté le 31-07-2002 à 16:49:24  profilanswer

Koxx3 a écrit a écrit :

[...]
Au final, j'ai pris le PT-AE100 dont j'attends la livraison. 1600 euros et pas mal en PC-HC.

il m'a l'air pas mal du tout :)

tu nous dira ce que tu en pense ?
tu l'as testé avant ?

---------------
n°309842
ElTRiC
Cheese...
Posté le 01-08-2002 à 09:19:17  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Yes mais un TT c'est méga gros  :eek2:  

Mais qu'est ce que c'est bong !  [:rix]

n°309848
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-08-2002 à 09:34:03  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Mais qu'est ce que c'est bong !  [:rix]  

Oui :hap:  

quoi les derniers DLP XGA 16/9 proposent une image proche des TT. malheureusement c'est encore trop cher  :(

---------------
n°309902
Kytrix
Posté le 01-08-2002 à 10:54:18  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Oui :hap:  

quoi les derniers DLP XGA 16/9 proposent une image proche des TT. malheureusement c'est encore trop cher  :(  

bah le prix de ces DLP va surmeent plus vite baisser que celui des TT .. et puis tant qu'a faire je préfère une image facile a installer/trimbaler/discret ..qu'un montre collé au plafond !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:54:18  profilanswer

n°309920
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-08-2002 à 11:21:02  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

bah le prix de ces DLP va surmeent plus vite baisser que celui des TT .. et puis tant qu'a faire je préfère une image facile a installer/trimbaler/discret ..qu'un montre collé au plafond !!!!

Bon dans ce cas il n'y pas d'autres solutions, il te faut le Sharp9000  :lol:  :hap:  :pt1cable:

---------------
n°310027
ElTRiC
Cheese...
Posté le 01-08-2002 à 16:38:39  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Bon dans ce cas il n'y pas d'autres solutions, il te faut le Sharp9000  :lol:  :hap:  :pt1cable:  

Ya mieux, les nouveaux DILA... De l'ordre de 9990 ? HT
Mais de l'avis d'un pro (Bertrand JENNER de boostercorp) on est quasi au niveau d'un TT

n°310037
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-08-2002 à 16:51:17  profilanswer

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un DILA à l'oeuvre, même pas aux mondials son et image :(

Des que les Tri-DMD sortiront avec des matrices 1600*1200 les TT seront morts  :lol:

---------------
n°310056
ElTRiC
Cheese...
Posté le 01-08-2002 à 17:29:47  profilanswer

Voila ce que je disais ;)

Code :
  1. J'ai pu voir hier le futur bébé DILA à 9900 EUR HT... Matrice 1440x1050,
  2. lampe métal halide (blancs moins bons qu'en XENON, mais bon le prix n'est
  3. pas le meme) et entrée DVI.
  4. La machine est un mulet, donc pas finie completement.
  5. Pour le prix, les DLP à matrices HD1 peuvent se rabiller... meme en mode
  6. 16:9 (1440x810) ca dépote sec... et quand on a mis la lentille ISCO, fini le
  7. leger halo bleu autour de l'image et l'image est plus douce plus cinéma...
  8. Quand au G150CL, c'est simplement le summum... bon... ca coute 20000 EUR HT.
  9. Mais quelle claque ! C'est à se demander si on doit le mettre en concurrence
  10. avec un 8" ou 9" & scaler....
  11. A+
  12. Bertrand JENNER
  13. _________________________________________________________________
  14. Booster Corporation
  15. 20, avenue des Tignes                          T: +33 4 9706 5424
  16. F-06400 Cannes                                 F: +33 4 9706 5426
  17. RCS Cannes B421 094 913                    http://boostercorp.com

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°310145
Kytrix
Posté le 01-08-2002 à 21:35:12  profilanswer

JE VEUX UN TRI DLP 1600*1200 !!!!!!!!

si ça arrive un jour avec un cout de reviens faible ça va tout tuer !!

n°310167
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-08-2002 à 22:22:49  profilanswer

juste pour dire que j'ai un Piano et que j'en suis tres content ( meme si qd je vais finir de le payer la version 2.0 sera sorti  :lol:  :lol:  :lol: )

[:tapoh] Rulezz

juste qu'avec une image en 4/3 de 1,90 et un recul de 2,5 c pas tjr suffisant  :cry:

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°310224
Kytrix
Posté le 02-08-2002 à 00:55:05  profilanswer

il faut quoi comme écran /combien ça coute ? pour une telle taille d'image ?

n°310282
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 09:41:36  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

juste qu'avec une image en 4/3 de 1,90 et un recul de 2,5 c pas tjr suffisant  :cry:  

Que veux tu dire par là? Que le recul est insuffisant pour avoir une grande image?
Sinon, l'as tu connecté en svidéo/YUV ou DVI sur PC?

Pour le Tri-DLP, ce n'est pas demain la veille même si les projos numériques commencent à se développer au cinema (y en a un à Paris) ;)

@+

---------------
n°310343
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-08-2002 à 11:51:17  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Que veux tu dire par là? Que le recul est insuffisant pour avoir une grande image?
Sinon, l'as tu connecté en svidéo/YUV ou DVI sur PC?

je veux dire que les spectateurs ne sont pas suffisament loin de l'ecran et de ce fait tu peut voir certain Pixel/defaut de l'image

il est en S-Video de 5m et effectivement cela "fourmille" bcp suivant comment est le DVD

le DVI-D j'ai pas pu tester  :cry: j'ai pas trouvé un cable de 10m par chez moi ( pourtant j'aurai tout ce qu'il faut  :hap: )

---------------
n°310345
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-08-2002 à 11:54:34  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

il faut quoi comme écran /combien ça coute ? pour une telle taille d'image ?

oui il faut un ecran ( il y a plein de marque/model diff )
moi le mien ( electrique ) vaux 1000?.

je trouve dommage de mettre 3000? pour projeter sur un Mur  :heink:  :ouch:

---------------
n°310349
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 11:56:58  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

le DVI-D j'ai pas pu tester  :cry: j'ai pas trouvé un cable de 10m par chez moi ( pourtant j'aurai tout ce qu'il faut  :hap: )

Quel dommage  :(

---------------
n°310352
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-08-2002 à 11:58:42  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Quel dommage  :(  

oui je sais, je cherche je cherche ( mais bon  :ange: )

---------------
n°310358
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 12:05:40  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

oui je sais, je cherche je cherche ( mais bon  :ange: )

Tu habites ou? Car a Paris ya moyen de trouver ça ;)
Ou même par internet...

---------------
n°310368
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-08-2002 à 12:16:30  profilanswer

ben en Suisse ( Neuchatel )

bon pour etre honnete je cherhce sans trop chercher. sur le net j'en ai deja trouvé mais c sur l'allemagne  :non:

donc bof

---------------
n°310369
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 12:20:00  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

ben en Suisse ( Neuchatel )

bon pour etre honnete je cherhce sans trop chercher. sur le net j'en ai deja trouvé mais c sur l'allemagne  :non:

donc bof

Franchement, un bon cable DVI ça serait cool.

Tu dois bien ça à ton projo pour service rendu   :o  :hap:  

---------------
n°310403
Kytrix
Posté le 02-08-2002 à 13:35:35  profilanswer

si cela suit une certaien logique, les cables dvi ne devriaent pas etre très cher pour les dvi seuls pas dvi+vga)... car c'est un signal numérique donc qui s'altère bcp moins et nécéssite dont des cable de moins bonne qualité :)

mais bon jsuis sur que bcp de marque vont sortir des cables plaqué or tout blindé coutant moult ?

---------------
n°310423
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 14:17:03  profilanswer

Je crois cependant que le DVI n'aime pas les grandes distances  :o  
c'est peut être pour cette raison qu'on a du mal à en trouver...

---------------
n°310671
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-08-2002 à 20:01:05  profilanswer

c possible mais sur le forum cité plus haut il parrait que l'image est qd meme tres tres belle

---------------
n°310674
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-08-2002 à 20:06:50  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

c possible mais sur le forum cité plus haut il parrait que l'image est qd meme tres tres belle

c'est certain car le scaler des carte graphique des PC et largmeent meilleur au simple doubleur iscan qui est intégré au Piano!  
Et comme je le dis souvent : "Le PCHC parceque mon projo le vaut bien" ;) :)

---------------
n°365334
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-11-2002 à 13:32:17  profilanswer

bah PC HC ou PC tout cours CF ma config, je pense que je ne me referais pas un PC pour le HC parce que si je matte un film je n'utilise donc pas mon PC..........  :pt1cable:  sinon c vrai que c vraiment mieux un PC avec CG DVI (moi c une GF4Ti4600) que un bon lecteur DVD en YUV>>>>> JE ne demande pas mieux car c plus facile la compatibilité avec un PC par contre si je me prend un Projo il faudrait que je mesure ma chambre elle dois faire quoi 16m² environ ça vaudrait le coup ou alors prendre une grand TV 82 100hz pas de retro beeekkk ni de plasma pas assez de tune  :sarcastic:

n°365368
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-11-2002 à 15:30:41  profilanswer

Mick4U a écrit a écrit :

bah PC HC ou PC tout cours CF ma config, je pense que je ne me referais pas un PC pour le HC parce que si je matte un film je n'utilise donc pas mon PC..........  :pt1cable:  sinon c vrai que c vraiment mieux un PC avec CG DVI (moi c une GF4Ti4600) que un bon lecteur DVD en YUV>>>>> JE ne demande pas mieux car c plus facile la compatibilité avec un PC par contre si je me prend un Projo il faudrait que je mesure ma chambre elle dois faire quoi 16m² environ ça vaudrait le coup ou alors prendre une grand TV 82 100hz pas de retro beeekkk ni de plasma pas assez de tune  :sarcastic:  

Perso, j'ai mis dans une piece de 15m2 : un projo, un PC, une TV etc... et ça marche au poil ;)

---------------
n°365972
Mick4U
Posté le 20-11-2002 à 13:26:37  profilanswer

arg ma chambre fais en fait 4.2 mètre sur 3 m donc 12.6 m² (waw le calcul...!!!) donc un projo c trop petit non?

n°366000
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-11-2002 à 13:45:03  profilanswer

Mick4U a écrit a écrit :

arg ma chambre fais en fait 4.2 mètre sur 3 m donc 12.6 m² (waw le calcul...!!!) donc un projo c trop petit non?

non ce n'est pas trop petit!

j'ai moins de 4m de recul et j'ai une image de 2m de base. En fait je l'ai réglé pour avoir une base de 1m80 :)

---------------
n°366262
Mick4U
Posté le 20-11-2002 à 18:43:53  profilanswer

c ce que je me dis et puis de toute façon une image trop grande avec nos sources  :??:  je me demande ce que ça peut donner un truc de 3mètre par exemple lol

n°366346
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-11-2002 à 20:41:28  profilanswer

Mick4U a écrit a écrit :

c ce que je me dis et puis de toute façon une image trop grande avec nos sources  :??:  je me demande ce que ça peut donner un truc de 3mètre par exemple lol  

Pour moi :

afficher une image de source DVD sur 2m40 maxi il faut un projo de type DMD 800*600 ou TriLCD SVGA ou XGA

afficher une image de source DVD sur 2m à 5m maxi il faut un projo de type DMD XGA 1280*720 ou 1024*768 ou un Tritube.

Par conséquent on peut projeter sur 3m de base ou plus en haute définition mais il faut y mettre le prix ;)

---------------
n°366379
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 20-11-2002 à 21:33:13  profilanswer

Le sharp Z90 (DLP) qui va bientot sortir va en entéreé pas mal aussi

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°366381
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-11-2002 à 21:37:49  profilanswer

sans oublier le Sanyo PLV-Z1 qui vient de sortir qui à l'air de bien déchirer, pour à peine plus de 2000?.

n°366499
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-11-2002 à 08:41:53  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

sans oublier le Sanyo PLV-Z1 qui vient de sortir qui à l'air de bien déchirer, pour à peine plus de 2000?.

Burk! encore un Tri-LCD 800*600 je suppose :(

---------------
n°366507
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-11-2002 à 09:21:31  profilanswer

je te conseille de lire un peu hc-fr a propos de ce projo ;)

n°366745
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-11-2002 à 15:25:03  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

je te conseille de lire un peu hc-fr a propos de ce projo ;)

Je viens de jeter un oeil

je reste perplexe.

Il serait sympa de comparer ce projo (qui reste tout de même un TrLCD avec ses inconvéniants) avec un DMD type Piano :)

---------------
n°366761
Hope
Posté le 21-11-2002 à 16:10:03  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Je viens de jeter un oeil

je reste perplexe.

Il serait sympa de comparer ce projo (qui reste tout de même un TrLCD avec ses inconvéniants) avec un DMD type Piano :)

Tout Pareil !
Moi je dis Sharp xv-z90 pour ceux qui ont comme moi besoin d'une focale longue (entre 5 et 6m de recul pour 2m de base parait il) et qui ont beaucoup de programmes/films/jeux en 4:3 !!!
Je reçois le mien à la fin du mois si Hifissimo n'a pas menti et bien je sens que ça va être du pur délire pour mon 1er projo !

Rappel des caractéristiques :
-Matrice DLP 800x600
-Scaler DVDO
-600 Lumen*
-Rapport de contrase 1200:1* !

*Soit un rapport entre la luminosité et le contraste de 0.5 : excellent pour le homecinema !

-29 db en fonctionement (c pas mal du tout non plus !)
-Et fonction lens shift vertical (horizontal en numérique)
-zoom manuel 1.2x
-durée de la lampe : 2500h

Pas de liaison DVI pour la version Européene mais VGA, YUV, Svideo et Composite.
La version Américaine a une liaison DVI et la version Japonaise xv-z90s disposte d'une liaison sans fil numérique, ideal pour ceux qui n'aiment pas les fils !
d'après une personnes sur le forum AVS et car_rod sur le forum Homecinema-fr : très bonne colorimétrie et pas de reflection de la lumière autour de l'image ce qui sont 2 très bons points.

3500? chez hifissimo, mais y'a moyen de l'avoir moins cher ;)

et en plus moi je le trouves très beau (OK on s'en fiche mais bon)

http://sharp-world.com/corporate/news/020827-1.gif

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ight=sharp

http://www.gamelife.be/stuff/Z90-1.jpg

http://www.gamelife.be/stuff/Z90-2.jpg

http://www.gamelife.be/stuff/Z90-3.jpg

http://www.gamelife.be/stuff/Z90-4.jpg

Message édité par Hope le 21-11-2002 à 16:55:34

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel soft pour acquisition video?sortir de la video de ma x-box.
capture video sur msi g4ti4200Mixer DTS avec video
cherche logiciel d'édition vidéo TRÈS SIMPLEc moi ou c mort video son en ce moment ?
Montage Video avec Premierevideo 8 sur dd?
acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope?Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2
Plus de sujets relatifs à : Quel Vidéo projecteur pour 3000?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR