KoRni a écrit a écrit :
tu en demandes bcp pr un petit prix. J'ai un PANASONIC qui coute 570? et il ne fait ni mp3, ni svcd, 1 seule péritel ... Mais la lecteur est parfaite et c'est tout ce qu je demande, car ce n'est pas le cas avec les lecteurs à petit prix et j'en ai eu une tres mauvaise expérience.
Honnetement, je pense que si on veut faire l'acquisition d'un lecteur DVD de salon, il faut savoir y mettre le prix. Autrement, autant se contenter du sous-lecteur de la PS2 qui plante au changement de couche.
|
Je ne suis pas d'accord... quel défaut trouves tu à un Toshiba SD220 que l'on trouve sur le net à moins de 1300 F ?
Personellement, j'avais le SD100 et il ne m'a jamais posé le moindre problème ! Et l'image est très belle... (utilisé sur une Wega 82cm 100 Hz, donc intraitable au niveau de l'image)
Après on peut toujours dire qu'il est un peu bruyant, c'est vrai, et qu'en écoute hifi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais franchement rien ne remplace un lecteur CD audio séparé de toute façon...
Ce que je dis pour Toshiba est aussi valable pour Pioneer, c'est du très bon matos à petit prix ! (et ils font VCD+SVCD+MP3 )
Message édité par Daimon J Miller le 23-06-2002 à 17:45:37