|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel sera votre futur achat hc? |
the framesmaker | moi un sub moscade titan 11.3 , et vous? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:32:48 |
lune | Kit enceintes je vise pour l'instant kit JMLab chorus 2*715 + 2 * 700 + 700CC
|
HAL Pas un jour sans un but | un canapé |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un ecran tft 22 " pour mon pc ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
concombre63 Oui, c pour koi ? | B&W lcr 60 (peut etre 600 )+ 2 600 s3 + yamaha rvx 730 mais j'ai pas de fric --------------- [:the framesmaker]:love: |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:00:49 |
lune |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dayton500 | Une paire de 826S plus MARANTZ SR7200. Bin oui, il faut y aller au fur et à mesure. --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour l'instant j'ai juste deux jamo alto 90. Donc je vais les remplacées par un ensemble d'enceintes 5.1.... je pense à du jbl ca devrait être pas mal avec mn hk 3500. Mon problème est que je ne veux pas trop perdre sur l'ecoute hi-fi. |
the framesmaker |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
the framesmaker |
|
barnabe | Des autocollants "THX certified" |
the framesmaker |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Mais pourtant ils équipent des salles de ciné non? (JBL) |
the framesmaker |
|
4bis | moi j'ai un ampli-tuner Universum Senator 50 (30 ans d'existance ), des enceintes Philips dont je connais pas la serie (du meme age que l'ampli ), un lecteur portable de md sony, un lecteur portable de cd Kasuga (je l'ai eu gratos ), et une platine vinyl Thorens TD 115 S (25ans ) |
shiryu | Un sub !! Je ne sais pas encore quoi prendre. Il y a quoi de bien pour 150? ? --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
nounourse la peur n'efface pas le danger | un ecran de projo ou refaire le miens en lui faisant un cadre |
4bis |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | un projo. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
ow03 | Mon prochain achat un caisson de graves. Le dilème: j'ai un ampli YAMAHA RX-V595RDS, 4 enceintes Mission M731i et la voie centrale de la même marque (mission pour ceux qui suivent pas ). Alors je pensais prendre un caisson yam mais je ne connais pas du tout leurs qualités ni quel modèle de la marque prendre, en sub mission j'ai rien trouvé...fait chi**. |
Guigui | Mon prochain achat en HC : un HC
|
the framesmaker |
|
Guigui | Mais ca va pas se faire en une fois... |
dayton500 | Répose à ow03 ou ow031 --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
kham Le temps passe trop vite... | me refaire entierement un HC (TV+enceintes+lecteur DVD+ampli) et balancer ma mini compo Panasonic (qui me suffit actuellement au demeurant ) dans la piaule.
Message édité par kham le 28-11-2002 à 11:55:24 |
ow03 |
|
4bis |
|
Remlerleretour | mon prochain achat sera surement ceci : |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22712
Message édité par Magicpanda le 30-11-2002 à 14:13:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
byron | Un retro ou un projo et un Omega380 pour completer mon install'. |
guezpard tracteur à pédales | tv 16/9 : Panasonic tx32pl10 ou Sony KV32FX66 selon les offres trouvées dans les 6 mois qui viennent --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat groupé DSR-PD150 SONY | [Conseil] Achat TV 4/3 70 cm, budget : 650? max |
Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550 | achat dvd |
http://www.uhu.ch ca vaut quoi pour l'achat de mon slim x? | Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30 |
[Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma... | questions pour mon futur achat:ampli dolby digital 5.1 |
[HiFi] votre avis sur un futur achat | Conseils pour futur achat |
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre futur achat hc? |