Et surtout rajouter des décodeurs externes !!
Ca veux dire dans 2/3 ans quand de nouveaux formats audio sortiront tu pourras les rajouter dessus sans changer d'ampli!
Moi j'ai pour exemple un ampli DENON AVR-2400 (qui a 5/6 ans deja mais vraiment puissant et de qualité excellente en HC et musique avec borniers bi cablages pour les HP sur l'ampli, plutot rare sur les ampli ) avec QUE le dolby prologic 1 et qqs effets et c'est tout, pas d'entrée optique ni coaxiale, j'ai rajouter dessus le DDTS-100 a 120 uros et j'ai maintenant sur mon ampli 3 entrées optique, 1 coaxiale + 3 analogiques + DTS (ES, Matrix, Neo 6) + Dolby digital (+ DD EX) + DPL II(x) et je peut avoir du 5.1, 6.1 et 7.1 !
Plutot que de changer d'ampli a 1000 euros, j'ai simplement fait evoluer mon ampli pour 120 euros !
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
(je precise que j'ai pas des HP PC, mais 5 excellentes enceintes hifi, je dis ça parce que sur le test il parle avec des HP PC)
Voila pour l'evolutif !
Pour les enceintes regarde sur mistergoodeal.fr tu trouveras des HP neufs garantie 2 ans de qualité avec 30 a 60% de reduction, je viens juste d'en commander d'ailleurs...
Message édité par wilckox le 19-04-2005 à 18:03:47