Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ya qqchose à faire avec une amplie pro-logic "1" et une live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya qqchose à faire avec une amplie pro-logic "1" et une live 5.1

n°392723
mantronic
Take it to the red line
Posté le 06-01-2003 à 02:09:41  profilanswer
 

Salut, j'ai une amplie Technic (de merde) dolby surround pro-logic (je vais deja me cacher  :hello: ) et j,ai sur mon ordi un live 5.1
Ya tu moyen de connecté les 2 de facon à ce que j'ai du pseudo 5.1 ou du moin que mon amplie joue surround?
si je met surround les 5 speaker fonctione mais disont que c'ets l,amplie qui sépare les son et non l'ordi alors j,ai pas les vrai effets de jeux!


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 02:09:41  profilanswer
 

n°392746
alpha71
Posté le 06-01-2003 à 08:42:56  profilanswer
 

amplification 5.1 su ampli évolutif.
 
Sinon, que du prolog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ya qqchose à faire avec une amplie pro-logic "1" et une live 5.1

 

Sujets relatifs
Tutorial pour Logic Audio ?SB Live! 5.1 qui ne marche qu'en 4.1 :(
Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB Liveutiliser la sortie spdif de la sb live quand on a 1 kit sans décodeur?
Drivers et softs audigy2 sur live! et audigy1creative live player 5.1 et creative inspire 5500 ??
Win98 reconnait pas ma sb liveProblème sortie digitale sur Sb Live
pb avec une carte SB live et une CM gigabyte 8IRXPpetit pb de connectique entre mon kit ATP5 et ma SB live
Plus de sujets relatifs à : Ya qqchose à faire avec une amplie pro-logic "1" et une live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR