Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noir

n°638381
Monochrome
Posté le 20-05-2004 à 23:11:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je fais un appel à l'aide car la représentation du spectacle commence dans 2 heures !!
 
J'ai un projecteur au plafond relié au PC, et ce projecteur affiche l'écran du PC. Tout marche bien, sauf quand je fais jouer une vidéo, les décorations de windows media player sont encore là sur le coté mais le vidéo reste noir.
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 23:11:52  profilanswer
 

n°638384
pn2
Posté le 20-05-2004 à 23:25:50  profilanswer
 

tu as essayé de desactiver l'overlay a tout hasard?

n°638411
Monochrome
Posté le 21-05-2004 à 07:04:30  profilanswer
 

Merci j'ai réussi finalement, j'ai été chercher les drivers ATI sur le site du fabricant (eurocom) et ça a rajouté le control panel et j'ai pu toucher des boutons qui ont fait que ça marche :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noir

 

Sujets relatifs
vidéo distante avec Remote admninistratorQuels sont les meilleurs et derniers codec son et vidéo ?
Acquisition vidéo: logiciel pour régler le niveau capture du soncomment changer l'arriere plan d'une video ?
Avcam 300, quel est la résolution maximal pour la vidéo ?Module Video sur AV320 ?
MONTAGE VIDEOproblème export vidéo sous adobe première 6.5
Problème acquisition "ADS Instant Vidéo CD" USBMeilleur lecteur Vidéo ???
Plus de sujets relatifs à : À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR