Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEMES DE SON EN 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEMES DE SON EN 5.1

n°856750
SADE11
Posté le 02-05-2005 à 04:15:19  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un lecteur DVD/DVX TECHWOOD DVX 5020S avec à l'arrière 6 prises audio type RCA pour lecteur à 6 voies,1 prise digital out(coaxial),1prise digital out(optical),1prise SCART, 1 prise S-VIDEO.
D'autre part un amplificateur AV de type SONY TA-VE150 avec entre autre à l'arrière 6 prises 5.1 CH INPUT/DVD et 1 prise WOOFER out de type RCA ansi que les prises out pour les hauts parleurs.
J'ai relié entre elles les prises 5.1 des 2 appareils,la prise output du woofer de l'ampli à la prise input du caisson de basse et les 5 enceintes  à l'ampli.
Je n'obtiens qu'un son stéréo sur les 2 enceintes avant et rien sur les enceintes center ,arrières et caisson de basse.
Pourtant le test audio sur le lecteur DVD me permet d'entendre séparément et correctement le son test sur chaque enceinte.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 04:15:19  profilanswer
 

n°856763
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-05-2005 à 08:15:31  profilanswer
 

pas de titre en caps...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEMES DE SON EN 5.1

 

Sujets relatifs
Problèmes de glitches sous Eact Audio Copyma carte graph est elle responsable de tout mes problemes?
Problèmes clé usb/lecteur mp3 Packard BellProblèmes avec les WMV dans BSPlayer
Problèmes avec le lecteur windows média !!!2 petits problèmes ave virtualdub
Problemes avec mon DVDR610 a l'aide ![Gravage DVD] Problèmes aléatoires en lecture !
PAL et SECAM et problèmes de couleurProblemes ancien driver
Plus de sujets relatifs à : PROBLEMES DE SON EN 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR