Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10

n°1773282
Ketill
Posté le 04-03-2012 à 16:30:27  profilanswer
 

Voila, ayant un home cinema qui trainait dans ma maison, j'ai decidé de l'installer dans ma chambre.
Mon ordinateur est relié via un cable optique (sortie cm) a l'ampli (Yamaha TSS-10 : http://image.infonex.co.kr/goods/i [...] 0249_2.gif ).
A cela je n'ai pas relié les enceinte Yamaha livré en kit mais un kit 5.1 de Denon (de meilleur qualité//design).
 
Le probleme est que le son ne sort que du centre, en stereo ! Et je ne sais absolument pas pourquoi et comment resoudre le probleme ! J'ai cherché sur google et les seuls topic avec le même soucis resté sans reponse, alors je viens voir ici si certain sauront y repondre !
 
Merci beaucoup de votre aide, si vous voulez plus de precision, demandez ^^

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 16:30:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10

 

Sujets relatifs
Probleme son ampli Yamaha RX V 471 et TV 3D Son haut parleur et casque
Problème: ASROCK ion 3D (ION2 GT218) et Dxva / CUDAYamaha AS 1000 ou Advance MAP305 DA II
Problème son caisson infinity hcsProblème d'image home cinema
Probleme de connexion PC-Ampli-Ecran Plasma[HELP] Comment brancher mes Yamaha MSP5 et mon caisson de basse ?
XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR