Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème souffle provenant de l'ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1812391
waats
Posté le 17-10-2012 à 12:00:59  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que le fait d'utiliser la puce de décodage audio de mon ampli provoque un souffle sur mes enceintes (sur les 5) en plus d'un "BZZZZZZ" povenant de l'ampli.
Ce bruit s'arrête lorsque dans le panneau de configuration de mon PC je passe la qualité de 16bits/44100Hz à 24bits/192000Hz dans cette configuration l'ampli reste "bloqué" su stereo 2ch (impossible de passer sur 5ch, ce qui n'est pas un problème puisque j'écoute la musique sur 2 enceintes mais ce qui à mon avis montre que lorsque l'ampli ne fait que amplifier il n'y pas de soucis).
J'ai vu ce post : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29934499 ou un utilisateur dit qu'il a un poblème similaire mais dans mon cas même en dolby digital/dts j'ai ce problème.
J'ai également ce problème lorsque je branche mon téléphone sur une entrée auxilière.

Ma configuration :
ampli : Harman Kardon avr156
enceintes : triangle zerius 202/comete 202/sextan 202
caisson de basse : b&w asw608
source : sortie HDMI de mon pc/sortie jack de mon téléphone
sortie : videoprojecteur sony vpl-HS60

Donc d'après vous réel soucis de mon ampli ou c'est normal sur ce genre d'ampli "entrée de gamme"?
Où le problème vient d'ailleurs?

edit : j'ai oublié de préciser l'ampli est neuf (septembre 2012 et les zerius 202 également les autres enceintes et le caisson de basse sont d'occasions)

Merci d'avance!

Message édité par waats le 17-10-2012 à 12:08:09
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:00:59  profilanswer

n°1812782
waats
Posté le 19-10-2012 à 10:57:01  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de son avec carte son externe "M-Audio Fast Track"Ampli ou non ? [voiture]
Probleme avec Denon 1910Home cinema 600~800 euros avec ampli
deux sources pc vers ampliBranchement ampli - TV - Freebox
conseil pour H.C 2.0 + ampliampli pioneer : pas de son sur l'une des sources hdmi
Probleme audio(son) sur pc portable Aspire 7750GProblème ampli AMP540USB-HDMI de Hyundai Multicav
Plus de sujets relatifs à : Problème souffle provenant de l'ampli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR