Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme NTSC/PAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme NTSC/PAL

n°1219119
megatophe
Posté le 14-03-2007 à 21:21:52  profilanswer
 

BONJOUR  
 
J'ai un probleme je viens d'acheter un disque dur externe lorsque je le branche sur le televiseur (PHILIPS modele 32PW6332/01) des le menu l'image a apparait en noir et blanc. Je me suis renseigner il faut commuter le televiseur de NTSC vers le langage PAL, le probleme est que le televiseur ne dispose pas de convertisseur PAL est ce que un transcodeur pourrait resoudre le porbleme si oui quels modeles seraient les mieux adaptés. Les prix vont du simple au triple  
 
MERCI D'AVANCE  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:21:52  profilanswer
 

n°1219121
meug
Posté le 14-03-2007 à 21:31:31  profilanswer
 

 tu n'habites pas en France?
  explique tes branchements.

n°1219136
megatophe
Posté le 14-03-2007 à 22:39:08  profilanswer
 

Si j'habite en france j'ai essayer tous les branchements peritels direct, RCA direct au televiseur et aussi RCA  par mon amplificateur rien à faire la couleur ne passe pas

n°1219158
meug
Posté le 14-03-2007 à 23:30:34  profilanswer
 

 alors donne le modèle de ton disque dur,quelqu'un l'a peut-être.
 
  si tu as acheté recemment ton téléviseur en France,il y a des chances qu'en ouvrant le Menu--->Installation--->pays et tu optes pour F(France).Il n'y a pas de choix Pal....C'est le choix du pays qui t'y mène.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme NTSC/PAL

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement sonoreProblème d'image pas net avec canal + en av1
afficher flux video sur VP probleme overlay HELP!!!!!!!!Problème contrôle console E/S Creative SoundBlaster X-Fi
Problème son grsésillementproblème affichage flux video sur VP help!!!
Probleme avec les chaines ext du hdrw 720Problème NTSC/PAL avec DVDit
problème caméscope NTSC et PAL 
Plus de sujets relatifs à : probleme NTSC/PAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR