Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème de détection Disque Dur Externe sur Home Cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2120652
salto94
Posté le 06-12-2017 à 09:48:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 ans environ un disque dur externe Western Digital de 2To : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Il était parfaitement reconnu par mes 2 lecteurs Blu-ray Samsung et Sony pour lecture de fichier mp4 (GoPro et autre).
Le disque étant plein j'ai racheté exactement la même référence. Le problème est que ce disque n'est pas reconnu pas mes 2 lecteurs (pas de soucis sur connexion PC). J'ai aussi essayé avec un autre disque externe de 3To et j'ai le même problème.

J'ai lu qu'il était possible que ça soit un besoin d'alimentation externe (alimentation USB insuffisant) mais j'aurais normalement le même problème avec le premier disque. Les micrologiciel blu-ray sont à jour.

Je suis preneur de vos idées.

Merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:48:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
home cinemaProblème fichier veg
Home cinéma ou ampli tuner ...Problème Alesis multimix 16 usb 2 + ableton live 8
[conseil] installation home cinema low budgetQuel micro externe pour capter des sons sur circuit ?
Barre de son avec détection canal d'entrée 
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection Disque Dur Externe sur Home Cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR