Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de code télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de code télécommande

n°1160820
loute69
Posté le 19-11-2006 à 19:01:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens juste d'acquérir une Samsung LE32R73 et je dispose d'une option "télécommande universelle" avec la télécommande de la TV. J'aimerais bien pouvoir commander mon graveur de DVD Sony RDR-HX710 avec, mais je n'arrive pas à trouver le(s) code(s). Ceux proposés pour les DVD Sony ne fonctionnent pas, d'ailleur suivant les sites il y a une grande disparité sur la liste des codes télécommandes.
Comme j'en ai essayés beaucoup, j'ai également un doute avec la procédure décrite dans le manuel de ma TV quant à la reprogrammation du code.
 
Si quelqu'un a déjà réussi à programmer la télécommande de cette TV avec succès pour commander un autre appareil, merci de me dire si la procédure décrite dans le manuelle est correcte.
Si quelqu'un connaît le code (pour la configuration DVD1, DVD2 ou DVD3) du RDR-HX710 je lui en serait vraiment reconnaissant.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 19:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de code télécommande

 

Sujets relatifs
probleme pour télécharger macromedia flash player 9Problème d'image sur Samsung LE 32R51B
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4problème d' installation DMX6Fire 24/96
[x264] Problème bizarre à l'encodage.PROBLEME IRIVER H320 ... SAV ?
problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XEprobleme PC -> TV bizarre
HX725 problème de liste mp3 et avi sur cd et dvdProbleme code telecommande YAMAHA
Plus de sujets relatifs à : Problème de code télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR