Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme de choix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de choix

n°1619693
tiesto6061
Posté le 06-01-2010 à 17:43:28  profilanswer

voila je n'arrive pas a me décidé entre un ampli marrantz 6004 ou un onkyo tx nr-807

à savoir qu'il sera utilisé  

50% pour de l'écoute de music
30% jeux vidéo (et ui ca compte mdr)
20% home cinéma

et le 6004 vaut t'il la peine comparé a un 5003

j'ai fait plusieur écoute mais le magasin n'avais pas le 6004 ni l'onkyo tx nr-807 donc j'ai pu écouté marantz et onkyo mais en ampli stéréo et les 2 me plaise

tous sela sera mis sur un ensemble triangle merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 17:43:28  profilanswer

n°1620203
tiesto6061
Posté le 07-01-2010 à 20:48:30  profilanswer

ben voila j'ai fini par me décidé seul lol j'ai opté pour le marantz 6004 je vient de branché le sub et les 2 colones avant juste pour un test

je reste skotché je pouvais pas espéré dans le moindre de mes reves un son pareil!!! le prix est la mais le son suit franchement je le conseil a tous le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme de choix

Sujets relatifs
problème de choixEncore un problème de choix Hi-fi vs. HC
problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)probleme choix de casques audio à arceaux
probleme choix enceintesProbleme de choix de Caméra full hd Help!!
Télé Plate !!!! Problème de choix de techno.problème de choix entre deux chaines Hifi
Virtual Dub, Job control, et probleme de choix de compressionprobleme de choix de piste sur dvd
Plus de sujets relatifs à : probleme de choix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR