Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème chaine hifi technics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème chaine hifi technics

n°1220763
loulou90
Posté le 19-03-2007 à 10:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une chaine hifi technics à 4 éléments séparés qu isont interconnectés entre eux à l'aide d'espèces de broches.
 
Hier en bougant ma chaine, une des broches (celle qui va de l'ampli à l'équalizer à été arrachée, j'ai essayé de rafistoler ça mais impossible de le remettre, les fils se cassent facilement et apparemment si un des fils est manquant et que le contact n'est pas bon la chaine ne s'allume pas intégralement.
Es-ce que quelqu'un aurait une solution?  
 
merci infiniment d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 10:56:02  profilanswer
 

n°1220778
loulou90
Posté le 19-03-2007 à 11:38:28  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du modèle SC EH760 . Si quelqu'un sait comment s'appelle ces broches et s'il est possible de les changer, ce serait super.

n°1220806
Delphi7
Posté le 19-03-2007 à 13:01:10  profilanswer
 

Des photos ?

n°1220811
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 19-03-2007 à 13:16:04  profilanswer
 

En général pour relier les éléments d'une minichaine, c'est un cable plat, appelé "nappe" (comme en informatique).
C'est pratiquement impossible à réparer, mais je suppose que tu peux te procurer une nappe neuve. Envoie un mail à technics, ils devraient te dire comment ;)
 
Une photo serait bienvenue pour confirmer que ce dont je parle correspond bien à ce que tu décris :o

n°1220903
loulou90
Posté le 19-03-2007 à 17:26:07  profilanswer
 

Merci pour l'info, effectivement cela parait impossible à réparer. Je ne parviens pas à insérer une image sur ce forum. Aurais tu une adresse de là ou je pourrais me procurer une nappe?
 
merci

n°1221026
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 19-03-2007 à 21:31:57  profilanswer
 

Bah je te dis, pour savoir où et comment te procurer une nappe de rechange, le mieux est que tu contactes directement le fabricant car c'est probablement une pièce spécifique.
 
Pour insérer une image dans un message, il faut d'abord que tu l'héberges quelque part. Par exemple sur Imagup. Il suffit de sélectionner le fichier à uploader, et de copier dans ton message l'adresse qu'on te donne ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème chaine hifi technics

 

Sujets relatifs
Probleme sorite S/PDIFproblème rafraîchissement Samsung LE27T51B
probleme de musique sur un mp3probleme de camescope
Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résoluproblème avec Itunes
pb carte son ? ou probleme Itunes 7Problème USB facade sur chaîne Akai QX 6400 DV
Problème capture sur entrée s-vidéo 
Plus de sujets relatifs à : problème chaine hifi technics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR