Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?

n°1930563
mafalda78
Posté le 11-08-2014 à 19:14:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma TV Samsung (LE37S81B, achetée en 2008) : la connexion HDMI ne se fait plus avec mon décodeur Belgacom ni mon lecteur DVD. Bizarrement, la connexion HDMI marche encore avec un PC, donc ce n'est ni un problème de câble, ni un problème de port HDMI défectueux. J'ai réinitialisé la télé mais ça ne change rien.  
 
Aujourd'hui, on m'a conseillé de reconfigurer la fréquence de la télé. Apparemment, c'est possible qu'un changement ait été fait à la connexion du PC tandis que le décodeur et que le lecteur DVD utilisent une autre fréquence.
 
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ??
Le service client de Samsung me dit que seul un technicien peut toucher au menu de réparation qui gère la fréquence et j'aimerais éviter de mettre 100 ou 200 euros là-dedans sans aucune garantie que ça marche.
 
D'avance, merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 19:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?

 

Sujets relatifs
Problème de son steelseries 9h !Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSE
Problème installation autoradio KenwoodProblème frequence rafraichissement
Problème Edifier C2XD OptiqueTV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plus
Cherche petite TV pour lire mkvProblème HDMI plasma avec lecteur Blu-Ray
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR