Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme branchement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme branchement

n°1428292
spiki57
Posté le 21-07-2008 à 20:19:07  profilanswer

bonjour,  
je suis devant un dilemme cornelien : je me demande comment faire du 5.1 avec un home cinema (samsung ht-x20 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -HTX20.htm )ou se trouve que deux entrée rca (une rouge et une blanche) et une carte son (intégré a la carte mère) ou se trouve 3 port jack (1 pour les enceintes avant, 1 pour les arrières et 1 pour le subwoofer + centrale).
si quelqu'un dispose de la même configuration qu'il me dise si le son est en 5.1.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 20:19:07  profilanswer

n°1428304
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 21-07-2008 à 20:49:55  profilanswer

Vu la connectique que tu as à ta disposition à l'arrière du HT-X20 c'est malheureusement impossible.

Le mieux que tu puisses faire c'est de l'expansion stéréo ou de la virtualisation 5.1 via le Prologic mais les canaux centre et arrière ne seront que des approximations recréées à partir d'un signal stéréo, et non un vrai 5.1.

C'est l'inconvénient d'un système One box généralement fermé à toute évolutivité :( !

La seule solution à l'heure actuelle est d'investir dans un vrai ampli Home Cinema qui dispose d'une entrée analogique multicanaux ;)
Avec un peu de chance tu pourras même conserver tes haut-parleurs actuels si tu ne pousses pas trop l'ampli :p

Message édité par mikegyver le 21-07-2008 à 20:54:56

---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme branchement

Sujets relatifs
probleme branchement prempli phono mm ou mc ?Probleme branchement lcd l Sony kdl 32u2000
probleme branchement lecteur DVD R 3595Hprobleme branchement recorder dvd R3595H
problème de branchementProbleme enceinte sur ampli branchement PC
probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!Problème de branchement S-Vidéo et composite
Probleme branchementbranchement graveur digitek et probleme de son?
Plus de sujets relatifs à : probleme branchement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR