Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

problème config audigy 2 + inspire 5700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°934603
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:55:48  answer

Salut,

Ma configuration est la suivante : carte son audigy 2 + enceinte creative inspire 5700

Voila mon problčme, je n'arrive pas à avoir du son dolby digital ou DTS avec mes enceintes. Pourtant j'ai bien mis dans la configuration sortie SPDIF afin d'utiliser le décodeur externe et j'ai bien cocher la case sortie numérique. Mais rien y fait, pas de son en DTS lors de la lecture d'un DVD malgrés, d'après moi, le bon réglage dans le logicel de lecture DVD, c'est à dire qu'il doit utiliser la sortie SPDIF.

Quelqu'un peut-il m'aider??

S'il vous plait et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 15:55:48  profilanswer

n°934703
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-08-2005 à 19:14:06  profilanswer

Si tu es déja bien en numérique, il te faudra bien t'assurer que dans l'audio HQ les décodages soient désactivés et le mode direct to spdif activé. De même dans ton lecteur dvd. Il n'y a alors normalement rien qui devrait s'opposer à leur lecture.

Comme tu l'as apparement déja fait, je te suggère de tester avec un autre lecteur (comme medai player classic, par exemple). :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Lecteur DVD H&B DX-3255 - Problème bizzare...PROBLEME SUR TV THOMSON 32WF45E
[drivers] audio et video probleme !!problème avec une carte tv artec digital tv
Acheter un rack externe separemment de la AudigyProbleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630
Probleme de minuterie Lutron sur ProntoProblème Power Director
Pb config Video Meuhmeuhprobleme pour connecter canon MV650I et mon PC portable medion 95257
Plus de sujets relatifs à : problème config audigy 2 + inspire 5700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR