Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2292876
kika73
Posté le 02-12-2021 à 12:33:42  profilanswer

Je viens de faire l’acquisition d’une TV LG OLED 77C15LA. Je rencontre un problème avec l’entrée HDMI 1 et le décodeur Orange UHD. Je perds le signale HDMI très régulièrement ou j’ai comme des flashes blanc avec le son qui crépite. Si je la branche sur les HDMI 2, 3 et 4 je n’ai pas ce problème. Par contre si je branche mon Fire TV 4K ou mon lecteur Blu ray Sony ou la Box TV Orange 4 (j’ai 2 décodeurs orange) je n’ai pas ce problème. Je me pose donc la question s’il y a un problème de compatibilité entre le décodeur Orange UHD et ma TV LG sur le port HDMI 1. Oui si j’ai un problème sur l’entrée HDMI 1. Avez-vous une idée ? Quelqu’un a t-il aussi rencontré ce problème. Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 12:33:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Sony KD-55XF9005 Et Apple TVProblème de son sur mon PC
Demande d'avis sur connection hdmi > multicanalQualité de flux TV sur les boxs des opérateurs
Sony KD43X85J ou LG 48C1 ???quel cable hdmi choisir pour mon nouvel ampli HDCP 2.3
TV DVI/VGA + Chromecast / Firestick[TOPIC] Problème de marquage TV OLED
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR