Bonjour,
J'ai un souci, sur mon pc (Windows XP home SP3), VLC a un son complètement déformé comme si on écoutait une K7 audio sur un walkman avec des piles usées (pour ceux qui ont connu), et le son saute de manière régulière pour se resynchroniser je pense. En fait ça commence juste puis ça se déforme, c'est très étrange. J'ai intallé media player classic, ça marche bien. Le problème c'est que j'ai acheté un lecteur de blu ray de pc, et avec media player classic, ça ne marche pas, j'ai donc installé media player classic home cinema, et là on ne voit qu'une piste audio (forcément, c'est la piste en anglais qui se mets par défaut) et on ne peut pas changer. Donc, soit je regarde en anglais, soit je regarde avec un son de merde.
J'ai cherché sur gogole, mais la seule solution que j'ai trouvé c'est "installez mpc 6.9.." ... hum ok ça marche pas.
Sinon j'ai power dvd 9 de fourni avec le lecteur blu ray, quand j'ouvre le blu ray et que je fais play, il crash cash. bref ...
Du coup, j'utilise linux, mais bon sur linux, avec vlc toujours, l'image n'a pas l'air bien synchro avec le rafraichissement de l'écran, ça fait des traits horizontaux lorsqu'il y a du mouvement (problème de pilotes de la carte vidéo ? ils sont pas forcément bien débeloppés sur linux).
Bref, je suis dans une impasse, entre les bugs des uns et les bugs des autres, rien de propre.
Merci !