Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

possibilités avec HC Philips HTS335W

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1456885
bboys85
Posté le 13-10-2008 à 14:21:12  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis plutôt débutant en tout ce qui concerne les HC, branchement à la TV, etc.  
Cependant, je souhaiterais investir dans un ensemble HC "tout en un" Philips HTS335W surtout pour les enceintes arrière sans fil qui me sont indispensables !  
Je sais que le tout en un n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais à ce prix, difficile de résister.

J'ai donc plusieurs questions:
- Puis je brancher ma freebox et la tv équipé d'un tuner TNT sur l'ampli (donc le lecteur dvd ?) ?
- Peut on ajouter un ampli qui sera de meilleure facture que l'ampli du lecteur dvd fourni ?

En gros, avec ces systèmes tout en un, puis-je bénéficier du son de n'importe quel source vidéo ?  

MErci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 14:21:12  profilanswer

n°1459496
bboys85
Posté le 18-10-2008 à 16:45:13  profilanswer

un ptit UP :)

n°1462919
bboys85
Posté le 25-10-2008 à 22:06:28  profilanswer

Mon principal besoin est de savoir si je peux bénéficier de son en regardant un film via le tuner TNT de la TV et de la freebox par exemple.  

Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
avis: 1200€ pour un ampli et enceintes HC[Avis] Lcd Philips Ambilight 42 pouces .
Quelle TV LCD : Philips ou Samsung ?Choix Télé 42" dans les 1000€ Philips, Sony, ou autres ?
FREEBOX SUR HC SONY DAVF200Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Branchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi)Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!
Probleme de son sur HC SamsungChanger de sytème HC/HiFi
Plus de sujets relatifs à : possibilités avec HC Philips HTS335W

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR