Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son parasite sur Platine vinyle Help Needed.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son parasite sur Platine vinyle Help Needed.

n°607505
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Posté le 20-03-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

Bjr à tous,
 
Voilà, tt est dans le titre sinon que dire de plus...
 
Ma platine vinyle est branchée sur une table de mixage elle même branchée sur une chaîne (ok spa le top mais bon  :sweat: ).
Le son chiant ne vient pas de la chaîne car même avec très peu de volume, il continu.
Ca fait une sorte de "zzzzzzzzzzz" continuel et très dérangeant.
Le son s'attenue lorsque je vire les aigües mais je perds ainsi la profondeur du son :( .
Les cordons sont des RCA/RCA mâles et sont neuf...
 
J'avais un cordon RCA avec un fil ground mais il était tro cour alors j'en ai pris un grand mais sans le fil ground, ca peu venir de là ?  :heink:  
 
A vous... :bounce:


Message édité par Kris- le 20-03-2004 à 15:06:30
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 15:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son parasite sur Platine vinyle Help Needed.

 

Sujets relatifs
Help sur le Laserdisc pour un dossier !Problemes Balladeur MP3 a disque dur , Please Help me !!
Smartripper plante depuis changement de proc !!!!!!!! HELPenregistrement par micro help merci de lire plus bas
[Help] Sortie TV à 50 Hz sur nForce2/GeF4MX ???pb de configuration d'ensemble 5.1 !!!! Need Help !
Gros problème avec WMP9, help me please...du mpg au vcd puis au dvd enfin a la platine de salon, comment faire?
Dézonnage d'une platine pioneer 565A ?Mise à jour platine divx KISS Firmware 2.8.0
Plus de sujets relatifs à : Son parasite sur Platine vinyle Help Needed.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR