Avec du 850*480 tu n'auras jamais de la haute definiton: la haute definition c'est affiche soit du 1900*1000 soit du 1280*700 (j'arrondis je ne me souviens plus des chiffres exact). Par contre ton plasma sera compatible haute definition: si tu reçois une emission émise en 1900*1000 l'image sera recalculée et reduite, mais tu aura toujours une bonne qualité (réduite la definition ne degrade pas beaucoup la qualité).
Je pense que tu auras une bonne qualité avec la TNT qui est un signal numerique. Les DVD si je ne me trompe, donnent une image de resolution 700*500 (arrondit) donc tu devrais avoir une bonne qualité aussi (seul les prochain support du genre blue ray permettront le 1900*1000).
Dans l'avenir relativement recent niveau HD, il y a canal plus qui proposera une chaine de son bouquet en haute definition et les chaines payantes de la TNT.
Dans les marques connues pour la qualite de leur plasma je te conseille Hitachi et Panasonic (plus cher que Philips) et pioneer (plus cher encore).
De tout ce que j'ai vu en 106-107 cm et en 850*480 le dernier Panasonic est celui qui m'a le plus impressionné par la qualité de son affichage. On le trouve à la Fnac en plus.
Message édité par Philambert le 11-04-2005 à 16:14:26