Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  plasma philps, hitachi, et Pana

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plasma philps, hitachi, et Pana

n°1057039
jjac52
Posté le 02-04-2006 à 21:13:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre nous, je suis indécis sur l'achat d'un écran plat, avec l'arrivée de la HD. J'hésite entre les 3 nouveautés suivantes  :pt1cable: :
     Hitachi 42 pd 9700
     Philips 42 pf 9631 d
     Panasonic th 42 px 600 E
Et un Philips LCD " full HD" en 42"  :ouch: .
J'ai vu tourné le pana précédent, le 500E, et le philips 9631 qui m'ont beaucoup plus . La résolution (1024 X 1080) de philips et de Hitachi est-elle prédominante pour ce choix, et dans ce cas là, ne vaut-il pas mieux le Lcd philips en full HD??
Je ne suis pas un joueur, mes programmes préférés sont essentiellement sportifs, reportages et voyages.
Peut-être un petit avis entre TPS ou Canal Sat?
En vous remerçiant à tous, et mon achat effectué ( je pense avant fin mai) je vous laisserais mon avis.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 21:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  plasma philps, hitachi, et Pana

 

Sujets relatifs
help me dlp ou tri lcd ou plasma?cherche cable alimentation pour camescope dv hitachi
Nouveaux Ecrans Plasma PANASONIC suppression topic 3 joursHitachi 42PD3200
Possesseur d'un HITACHI 42PD7200 donner vos avisQue choisir entre SAMSUNG PS42P5H et HITACHI 42PD7200 ? svp
Plasma ou LCD, je suis désolé mais je n'y arrive pas![AVIS] sur le plasma SAMSUNG PS42P5H
Plasma et "Kontrollbox"[AVIS] Choix Retro / Plasma
Plus de sujets relatifs à : plasma philps, hitachi, et Pana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR