Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit Pioneer S-V40S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit Pioneer S-V40S

n°567367
Arrgghh
Posté le 06-01-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

Salut, voilà je possède un pc équipé d'une audigy player. Et je cherche un kit enceinte 5.1 à pas trop cher qui me permettrait une utilisation totale de ma carte son (musique, dvd et jeux).
 
J'ai retenu mon attention sur le site de mistergoodeal sur Pioneer S-V40S  
Pack de 5 enceintes + caisson de graves actif Puissance 5 x 80 Watts + 50 Watts  
 
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] &marque=no
 
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit et si vous pensez qu'il est nécessaire d'utiliser un ampli entre la audigy et le kit d'enceintes ? ( je dis ça car j'en possède un).
 
Merci de vos réponses !


Message édité par Arrgghh le 06-01-2004 à 22:28:05
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

n°576899
jeviob
Posté le 25-01-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai acheté récemment le kit sv40 de pioneer pour brancher mon pc. Les enceintes ne sont pas amplifiées donc il faut un ampli entre le pc et le kit.  
Etant novice en home cinema, j'ai moi aussi une question, je pense acheté l'ampli pioneer svx-d711, car j'ai un très bon tarif dessus (environ 50% ce qui le place bien en dessous du tarif des autres amplis de la même marque). Est ce qu'il conviendrait pour ce kit ? si non est ce que qq1 pourrait me conseiller un ampli ?
 
Merci d'avance :)


---------------
JVB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit Pioneer S-V40S

 

Sujets relatifs
Incompatibilité TV Sony & Lecteur DVD Pioneer DV717Graveur DVD de salon - Pioneer DVR-5100H-S
Salut ! J'ai besoin de vos avis ! HomeCiné inside ! Pioneer = Déçu !!!Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?
pb avec pioneer vsx c301Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S
Pioneer DV-565 S ou équivalentPlatine DVD : Pioneer modèle DV - 360 votre avis ?
Message sur un ampli PioneerGraveur dvd pioneer Aidez moi !!!!!!! (nero6)+
Plus de sujets relatifs à : kit Pioneer S-V40S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR