Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Pioneer RCS-77H kit home cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090218
gkhan
Posté le 08-06-2006 à 19:38:43  profilanswer

Slt tout le monde, je desire acheter un enregistreur dvd, jusque la rien de spécial, au magasin je tombe sur ça:

http://www.achetezfacile.com/pione [...] 12092.html

Je me dis pourquoi pas, esthetiquement ca me plait et je l'ai à un bon prix. Ceci dit mes crainte vont sur la partie audio proprement parlant, j'ai actuellement des enceintes Davis avec un ampli kenwook, je suis très satisfait du son en hifi, donc je sais pertinament que je ne vais pas avoir un aussi joli son, mais comme au magasin le kit pionner n'est pas branché j'ai pas moyen de me faire une idée ... sur le son que ca va procurer lorsque j'ecouterais un cd par exemple. Si quelqu'un peut m'eclairer merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:38:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
votre avis pour ce home cinemahome cinema Sony HTD-725S
Aide choix home cinéma multi usages...home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?
Switch pour enceinte pc, micro casque, homme cinémaensemble home cinema a 300-400 euros
Plus de sujets relatifs à : Pioneer RCS-77H kit home cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR